Ce sujet a été résolu
il y a un an
On m'a mis dans les champs à 6 ans, je l'ai moins bien pris qu'elle. Moi je n'aimais pas ça du tout, travailler de 6h le matin jusqu'à 8h le soir. C'est dur, c'est fatigant, c'est salissant, et on n'a pas d'enfance.
il y a un an
Respect
En espérant que si elle envisage de reprendre la ferme, la situation sera un peu plus à l'avantage des éleveurs français
En espérant que si elle envisage de reprendre la ferme, la situation sera un peu plus à l'avantage des éleveurs français
il y a un an
Neo
1 an
On m'a mis dans les champs à 6 ans, je l'ai moins bien pris qu'elle. Moi je n'aimais pas ça du tout, travailler de 6h le matin jusqu'à 8h le soir. C'est dur, c'est fatigant, c'est salissant, et on n'a pas d'enfance.
On t'a mit dans un champ à 6 ans? Avec les horaire d'un agriculteur?
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
La gamine qui tient la ferme seule en sortant de l'école pendant que les parents sont au barbeuc mais ils vont encore dire qu'ils passent bossent jour et nuit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Nofake, mais la difficulté a été progressive. Et ces horaires, c'était en Juillet et Aout, en hiver on travaillait à l'atelier à bricoler, ou les corvées genre fendre le bois, nourrir les bêtes.
il y a un an