Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement, sans troller
J’en suis jamais arrivé à l’étape de sortir l’engin avec une femme mais…
Genre elle va faire mine de s’en foutre ou va vraiment fixer ma teub et ensuite me lancer un regard de jugement ?
Sans troller svp, à moins d’avoir un micro penis elle va s’en foutre non ? Entre 13 ou 17 elle va vraiment capter ?
Dans la vraie vie ça se passe comment, je dirais que j’ai environ 14 sans enfoncer
J’en suis jamais arrivé à l’étape de sortir l’engin avec une femme mais…
Genre elle va faire mine de s’en foutre ou va vraiment fixer ma teub et ensuite me lancer un regard de jugement ?
Sans troller svp, à moins d’avoir un micro penis elle va s’en foutre non ? Entre 13 ou 17 elle va vraiment capter ?
Dans la vraie vie ça se passe comment, je dirais que j’ai environ 14 sans enfoncer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi elle rigole tu sais ce qu'il te reste a faire
https://image.noelshack.com[...]ettes-not-ready-tison.png
il y a 4 ans
Si elle rigole tu sais ce qu'il te reste a faire
https://image.noelshack.com[...]ettes-not-ready-tison.png
C’est une légende urbaine çà?
il y a 4 ans
demande lui de porter une jupe, tu fais comme les médecins avec une femme qui accouche, tu caches la vue comme ça elle se fera une idée avec ce qu'elle ressent pas ce qu'elle voit
il y a 4 ans
demande lui de porter une jupe, tu fais comme les médecins avec une femme qui accouche, tu caches la vue comme ça elle se fera une idée avec ce qu'elle ressent pas ce qu'elle voit
Sérieux je comprends pas pourquoi j’ai jamais pris mon courage à deux mains. Ça doit être tellement bon de ken.
Et là j’en arrive à éplucher les site de dolls bordel
il y a 4 ans
Sérieux je comprends pas pourquoi j’ai jamais pris mon courage à deux mains. Ça doit être tellement bon de ken.
je sais pas quelle taille fait ta teub mais 14 c'est suffisant pour faire plaisir
il y a 4 ans