Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est là que tu vois comment sont les gens
C'est une pièce close ou l'intimité permet de libérer qui vous êtes vraiment
Les gens sont des animaux, moi c'est ça la réflexion que j'en tire
Le WC est une sorte de miroir, tu vois si les gens ont une dignité ou pas
Ça laisse des traces de taré, ils se lavent pas les mains, les porte savon explosés ect
Vous n'avez jamais corrélé les chiottes au niveau de développement d'une civilisation ? C'est littéralement le truc qui est arrivé avec la révolution industrielle et la construction des grands bâtiments dans les villes, à la campagne tu chiait dans un cabanon au fond du jardin, en ville t'as pas de jardin
Alors on a créé des égouts, des réseaux complexes et un traitement des eaux usées
Tout ça suit notre évolution, plus une société est avancée et plus elle va vouloir être dans un cadre propre, clean
Regardez les films de SF ou y'a des villes futuristes, tout est lisse, poli, on pourrait bouffer par terre, c'est aseptisé à mort
Quand vous voyez la France vous pensez qu'on involue ou qu'on régresse ?
Vas dans un WC de gare si tu veux savoir
C'est une pièce close ou l'intimité permet de libérer qui vous êtes vraiment
Les gens sont des animaux, moi c'est ça la réflexion que j'en tire
Le WC est une sorte de miroir, tu vois si les gens ont une dignité ou pas
Ça laisse des traces de taré, ils se lavent pas les mains, les porte savon explosés ect
Vous n'avez jamais corrélé les chiottes au niveau de développement d'une civilisation ? C'est littéralement le truc qui est arrivé avec la révolution industrielle et la construction des grands bâtiments dans les villes, à la campagne tu chiait dans un cabanon au fond du jardin, en ville t'as pas de jardin
Alors on a créé des égouts, des réseaux complexes et un traitement des eaux usées
Tout ça suit notre évolution, plus une société est avancée et plus elle va vouloir être dans un cadre propre, clean
Regardez les films de SF ou y'a des villes futuristes, tout est lisse, poli, on pourrait bouffer par terre, c'est aseptisé à mort
Quand vous voyez la France vous pensez qu'on involue ou qu'on régresse ?
Vas dans un WC de gare si tu veux savoir
il y a 3 ans