Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon d'accord la Chandeleur c'était hier mais tant pis hein
Suite au topic (de Volutes je crois) il y a quelques jours qui partageait cette vidéo, je me suis dit alonzykoi >
Présentement rien de bien sorcier, bien que ce soit la première fois que j'en fais moi même
Hophophop on mélange bien la farine, les oeufs et l'huile au fouet à main avant d'ajouter petit à petit le lait bien chaud. Ce qui donne ceci n'est-ce pas
On ajoute ensuite le pastis, le rhum et la bière, ce qui détend bien la pâte
On laisse reposer quelques heures, et c'est tipar
Hop
là
voilà la première crêpent
On passera bien entendu toutes les autres pour directement présenter la pile finale
J'ai goûté et effectivement c'est bien parfumé, tout comme la maison maintenant
Vergogne ou vergogneless ?
De toute façon les crêpes c'est que de la farine, du lait et des oeufs
Suite au topic (de Volutes je crois) il y a quelques jours qui partageait cette vidéo, je me suis dit alonzykoi >

YouTube
Vidéo YouTubePrésentement rien de bien sorcier, bien que ce soit la première fois que j'en fais moi même
Hophophop on mélange bien la farine, les oeufs et l'huile au fouet à main avant d'ajouter petit à petit le lait bien chaud. Ce qui donne ceci n'est-ce pas
On ajoute ensuite le pastis, le rhum et la bière, ce qui détend bien la pâte
On laisse reposer quelques heures, et c'est tipar
Hop
là
voilà la première crêpent
On passera bien entendu toutes les autres pour directement présenter la pile finale
J'ai goûté et effectivement c'est bien parfumé, tout comme la maison maintenant
Vergogne ou vergogneless ?
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Sondage — 7 votes
Ca a l'air bon je taps <3
Je fais un fuck à tes crêpes et je sors de ce pas acheter ma crêpe au noutella à 5 oros TTC
J'ai vu un grumeau dans la pâte recommence fdp
Je ne taps clairement pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est effectivement l'énorme bide que j'aurai une fois cette pile mangée. Rien que pour moi, tant pis pour vous
Merci Clea pour ton approbation, je t'en mets quelques unes de côté en dépit du bide
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans