InscriptionConnexion
Pour avancer, non ?

Les uns détestent les autres, les militants opposent les classes sociales et les classes de travailleurs, les petits propriétaires détestent les ouvriers ect Bref l'union n'est pas là, le débat et les échanges sont au point mort... Les ennemis du peuple peuvent être satisfait que les opposants soient désunis et surtout pas d'accord sur tout un tas de points pour la plupart futile.

Les gueguerre sur le net entre tenant d'une idéologie face à une autre, souvent des suppositions à cause d'une phrase ou d'un avis, a de beaux jours de eux.

Calmons-nous et discutons.
GIF
il y a 2 ans
Ok
il y a 2 ans
Et ils renoncent pas au libéralisme aussi
:perplexe:
GIF
il y a 2 ans
Il faut en discuter
:Clope_nuit:

Je pense que tu peux, à notre époque, prouver par des faits que le libéralisme économique est néfaste.
GIF
il y a 2 ans
C'est fait exprès cette division, bien souvent les dissidents sont des psy ops pour garder le cheptel. Pas tous, mais certains me paraissent douteux.

Sinon oui il faudrait plus d'unité c'est sur. Les divergences sont parfois puéril.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Il faut en discuter
:Clope_nuit:

Je pense que tu peux, à notre époque, prouver par des faits que le libéralisme économique est néfaste.
on est dans une société néolibérale et étatiste pas dans un réel libéralisme
il y a 2 ans
Oui mais t'es algérien donc c'est normal
:hitler_fume:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pour avancer, non ?

Les uns détestent les autres, les militants opposent les classes sociales et les classes de travailleurs, les petits propriétaires détestent les ouvriers ect Bref l'union n'est pas là, le débat et les échanges sont au point mort... Les ennemis du peuple peuvent être satisfait que les opposants soient désunis et surtout pas d'accord sur tout un tas de points pour la plupart futile.

Les gueguerre sur le net entre tenant d'une idéologie face à une autre, souvent des suppositions à cause d'une phrase ou d'un avis, a de beaux jours de eux.

Non, les souverainistes sont des gauchistes
:mix_chelou:
il y a 2 ans
:Vu_:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Pour avancer, non ?

Futiles ? Entre un bourge libéral pro Z et un chof prolo il y a évidemment un gouffre, il suffit pas de vouloir dégager les arabes pour s'entendre.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Après le principe de la droite c'est de détesté les autres droitards non ? J'ai beaucoup de points en commun avec les islamistes , pourtant ils peuvent bien crever dans un coin, même les indépendantistes breton en temps que sarthois j'en ait tristement rien a chier
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Je ne trouve que la Royauté comme solution : le roi et sa famille dépendent un minimum du pays, et la question de "l'identité" du pays ou de la religion ne se pose même pas.

On vire aussi tout ce qui est constitution, droit de l'homme et autre truc de nuls.
il y a 2 ans
Après le principe de la droite c'est de détesté les autres droitards non ? J'ai beaucoup de points en commun avec les islamistes , pourtant ils peuvent bien crever dans un coin, même les indépendantistes breton en temps que sarthois j'en ait tristement rien a chier
C'est le principe de la gauche aussi y'a qu'à voir comment les communistes haïssent les trotskistes qui eux-mêmes se haïssent entre divers courants
il y a 2 ans
C'est vrai que les communistes adorent les sociaux-démocrates
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Les sociaux-démocrates qui envoyaient les corps-francs contre les rouges
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui j'avais oublié les combats internes , ça me surprend toujours quand ma famille gaucho parle avec haine de la troisième voies (stalinien je crois ) comme si c'était des néonazi
:risitas_ahi:

Bon ben c'est une bonne idée oui finalement, de faire une alliance de circonstance , on sera jamais copain comme cochon (rien qu'entre la droite prolo et la droite bourgeoise ) mais on a 50% d'idée en commun donc ça serait con de pas s'allier
il y a 2 ans
Termes dits.

Il n'y aura pas de grand soir malheureusement, les Français ne sont pas motivés pour survivre racialement.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Bah le rapport c'est que t'es pas blanc
il y a 2 ans
Oui mais moi j'en ai parlé

Il y a pas de réunion possible avec un sale algérien et les souverainistes en général
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Oui mais moi j'en ai parlé

Il y a pas de réunion possible avec un sale algérien et les souverainistes en général
Tu deviens incohérent par pure esprit de contradiction. C'est un mal très occidental.
:bouais:
GIF
il y a 2 ans