Sondage — 41 votes
Histoire et épée, normal
Marche de la mort , très difficile
Sang sueur et larmes, difficile
Entré dans l'histoire, facile
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pour le difficiles je trouve qu'il y a une baisse de difficulté en mode normal ,je me tate entre le difficiles et Marche de la mort
il y a 3 ans
SI t'es le genre à avoir plié la trilogie Dark Souls prend le plus difficile
il y a 3 ans
Difficile comme tous les jeux. C'est la difficulté qui est prévu par les développeurs pour être la "normale" en réalité.
il y a 3 ans
J ai fini tt le jeu et les dlc en marche de la mort (sauf le combat final contre le vampire en normal)
il y a 3 ans
Difficile comme tous les jeux. C'est la difficulté qui est prévu par les développeurs pour être la "normale" en réalité.
Ceci le mode normal il l'on baisser en difficulté
il y a 3 ans
Étant donné que les combats sont chiant et qu'augmenter la diff c'est juste avoir des sac à PV comme ennemis, Histoire pour que ça dure le moins longtemps possible.
il y a 3 ans
J’ai lancé le jeu pour la première fois hier, j’ai prit Sang sueur larme, on verra
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai lancé le jeu pour la première fois hier, j’ai prit Sang sueur larme, on verra
Tu a simuler la sauvegarde de the Witcher 2 ?
il y a 3 ans
Tu a simuler la sauvegarde de the Witcher 2 ?
Oui mais je sais pas ce que ça change, surtout que j’ai jamais réussis à jouer plus de 3h sur la meme partie du 2. Je drop à chaque fois car je me fais chier.
il y a 3 ans
Oui mais je sais pas ce que ça change, surtout que j’ai jamais réussis à jouer plus de 3h sur la meme partie du 2. Je drop à chaque fois car je me fais chier.
OK merci je vais mettre oui je verrais
il y a 3 ans
Et merde j'ai choisit de simuler une sauvegarde du 2 mais j'aurais pas les ref du 2 ahh j'en sais rien
il y a 3 ans
sang sueur et larmes parce que je suis pas une salope qui veut rouler sur le jeu dès le début, mais marche de la mort faut pas déconner non plus, j'ai mes limites
Mignon et insolent
il y a 3 ans