Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui connard le supermarché a des employés, doit payer les transports, le conditionnement, l'électricité, etc, etc
On est d'accord qu'ils abusent ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as qu'à les vendre tout seul tes patates dans un marché, tu pourras faire un prix raisonnable
Ah non dans le marché en bas de chez moi, tout coûte 4x plus cher qu'en supermarché
Ah non dans le marché en bas de chez moi, tout coûte 4x plus cher qu'en supermarché
il y a 3 ans
Les supermarchés font des marges bien supérieures à ça, on parle pas du tout du même ratio.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
et en plus ils ne passe meme pas par la case marché local, ça part direct au leclerc
il y a 3 ans
et en plus ils ne passe meme pas par la case marché local, ça part direct au leclerc
Les marchés locaux chez moi c'est toujours 3-4x plus cher qu'en supermarché. Tu leur laisses faire les prix ils te baisent la gueule
il y a 3 ans
T'as qu'à les vendre tout seul tes patates dans un marché, tu pourras faire un prix raisonnable
j'achète le poisson au super marché moins chére qu'a la crié. les pécheurs c'est le meme délires : ce sont des chef d'entreprise.
il y a 3 ans
Les marchés locaux chez moi c'est toujours 3-4x plus cher qu'en supermarché. Tu leur laisses faire les prix ils te baisent la gueule
la cagette d'orange ou les inscriptions sont écrit en espagnole
il y a 3 ans
la cagette d'orange ou les inscriptions sont écrit en espagnole
ayaa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs3 centimes aussi
là je te parle des profits nets, tu as une infrastructure, des machines, une semence, du courant, du carburant, de la main d'oeuvre à payer, qui sont beaucoup plus lourds pour le travailleur que les simples coûts d'acheminement du produit fini
Mignon et insolent
il y a 3 ans
Les supermarchés font des marges bien supérieures à ça, on parle pas du tout du même ratio.
Ça dépend du supermarché mais les prix des fruits/légumes sont toujours raisonnables pour les consommateurs. Les agriculteurs ont qu'à vendre leurs produits eux-même à un prix raisonnable, spoil: ils te baisent toujours la gueule quand ils le font
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Avant y avait les coopérative mais il les ont faits fermer c'est con
il y a 3 ans
et au moins ont peut fouiller les poubelles du leclerc
alors que les paysans ,a part gaspillé, ils font quoi?
elle pourrait être la la solution : donné
alors que les paysans ,a part gaspillé, ils font quoi?
elle pourrait être la la solution : donné
il y a 3 ans
Bah oui connard le supermarché a des employés, doit payer les transports, le conditionnement, l'électricité, etc, etc
Un agriculteurs à révéler que sur un panier de 100 euros il était payé 5 euros donc raconte pas de connerie stp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
C'est raisonnable de leur point de vue avec les charges et l'inflation qui leur baise la gueule, on leur laisse pas trop le choix.
Avec les circuits court au moins t'es sur d'acheter français et pas un produit qui a fait le tour du monde
Avec les circuits court au moins t'es sur d'acheter français et pas un produit qui a fait le tour du monde
il y a 3 ans
Un agriculteurs à révéler que sur un panier de 100 euros il était payé 5 euros donc raconte pas de connerie stp
et bien il vend son panier 5 et il gagne 100
ils sont a la ramasse point de vue économie et négoce
il y a 3 ans
et bien il vend son panier 5 et il gagne 100
C'est les industriel et la grande distribution qui fixe les prix ils peuvent pas négocier à cause de la concurrence déloyale et mondiale.
Tu comprends rien à rien mon pauvre.
Tu comprends rien à rien mon pauvre.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans