Créer un compteSe connecter
J’ai l’impression que c’est un truc de gamin de passage de galops en équitation. Ça sert pas à grand chose si? Quelqu’un qui pratique beaucoup est mieux que quelqu’un qui a juste passé des étapes chiffrées dans un vulgaire manège comme un robot non?

Comment ils faisaient avant? Ils avaient pas de manège de golem avec des lettres. Ils allaient direct dans la campagne et ils se demerdaient non? C’est comme ça qu’on devient fort, pas en faisant des trucs de golem bien cadrés comme un gros bébé qui a peur de tout
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
J’ai l’impression que c’est un truc de gamin de passage de galops en équitation. Ça sert pas à grand chose si? Quelqu’un qui pratique beaucoup est mieux que quelqu’un qui a juste passé des étapes chiffrées dans un vulgaire manège comme un robot non?

Comment ils faisaient avant? Ils avaient pas de manège de golem avec des lettres. Ils allaient direct dans la campagne et ils se demerdaient non? C’est comme ça qu’on devient fort, pas en faisant des trucs de golem bien cadrés comme un gros bébé qui a peur de tout
C'est pas réservé aux filles l'équitation ?
:interroge:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est pas réservé aux filles l'équitation ?
Ba non, y a des hommes
Les cowboys et les jockeys c’est quoi
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ba non, y a des hommes
Les cowboys et les jockeys c’est quoi
Hétéro ? De plus d'1,50m ? De plus de 45 kg ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Le cuck
il y a 3 ans
Hétéro ? De plus d'1,50m ? De plus de 45 kg ?
Baaa oui, avec un zizi et tout
:Chat_botte:
GIF
il y a 3 ans
Le cuck
Pourquoi ?
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Baaa oui, avec un zizi et tout
:Chat_botte:
Ah...
:sueur:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Pourquoi ?
Je sais pas
il y a 3 ans
Je sais pas
Bon ba d’accord
:Chat_copain_bebe:
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Bon ba d’accord
:Chat_copain_bebe:
Désolé
il y a 3 ans
Appel
il y a 3 ans
Appel
Hein?
:Chat_Copain_5:
GIF
il y a 3 ans