Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPoutine sait que le temps joue pour lui. L'UE n'a livré que la moitié des armes promises et les USA n'ont pas voté le budget nécessaire à l'entretien du matériel livré. L'Ukraine peut tomber non pas à cause d'une infériorité tactique, mais à cause du manque de matériel et de personnel
Pour moi l'occident mise sur un renversement du pouvoir russe, par un coup d'état soit politique, soit populaire
Pour moi l'occident mise sur un renversement du pouvoir russe, par un coup d'état soit politique, soit populaire
il y a 3 ans
Dans 40 minutes
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Il a déjà perdu la guerre. Ça fait deux ans que la Russie échoue à envahir un pays frontalier. Les coûts en hommes, armes et munitions doivent être gigantesques
il y a 3 ans
Non.
Car le réservoir humain Ukrainien est au plus bas par rapport à la Russie.
Jamais l'OTAN n'enverrait des hommes là bas.
Donc non.
Car le réservoir humain Ukrainien est au plus bas par rapport à la Russie.
Jamais l'OTAN n'enverrait des hommes là bas.
Donc non.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 ans
Russie : 145 millions d'habitants
Ukraine : 44 millions d'habitants
Et pourtant les types n'arrivent pas à conquérir un pays frontalier 3 fois moins peuplé après plus de 2 ans de conflits armés. C'est une débâcle hein
Ukraine : 44 millions d'habitants
Et pourtant les types n'arrivent pas à conquérir un pays frontalier 3 fois moins peuplé après plus de 2 ans de conflits armés. C'est une débâcle hein
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans 40 minutes
39 mins
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Le nombre d'hommes joue un rôle prépondérant dans un conflit armé. C'est d'autant plus vrai avec la Russie qu'elle recrute des prisonniers pour partir au front
il y a 3 ans