Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 40 votes
Oui
Non
Autre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel...imagine tu laches un pet foireux et la coulis de merde tu ty attendais pas pendant le missionnaire....
Putain...hantise débloquée
il y a 3 ans
Le pet etait bruyant et odorant, les fesses nues qui ont accentué l'intensité de l'odeur jte raconte pas le malaise
il y a 3 ans
Lui peter à la gueule quand elle te fait un anulingus
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je n'ai jamais pratiqué le coït
il y a 3 ans
Bordel...imagine tu laches un pet foireux et la coulis de merde tu ty attendais pas pendant le missionnaire....
il y a 3 ans
Il va peut être rouillé avant que je m'en serve
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl va peut être rouillé avant que je m'en serve
mets-y un coup de dégrippant
il y a 3 ans
Jai chié une pastille de merde sur le lit
On avait mangé des fruits de mer et ma meuf m'a chevauché (moi allongé et elle dessus) , elle appuyait sur mon ventre et jai tenu bon je me suis pas chié dessus mais ya une quand meme une trace mini trace de pneu sur le lit
Ça faisait comme un mini Toblerone posé sur le drap
On avait mangé des fruits de mer et ma meuf m'a chevauché (moi allongé et elle dessus) , elle appuyait sur mon ventre et jai tenu bon je me suis pas chié dessus mais ya une quand meme une trace mini trace de pneu sur le lit
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Jai chié une pastille de merde sur le lit
il y a 3 ans
non mais une italienne que j'ai sodo oui . cette crasseuse
T as arrêté apres ?
il y a 3 ans
@John_Wayne_Gacy raconte
J'avais trop bu pendant la soirée,et pendant la baise j'ai degueulé cash
il y a 3 ans