Créer un compteSe connecter
Putain il en rate pas une ce 0 de QI il voulait défendre les LGBT et il dit ça sur tiktok
:Crie:

Je pleure putain soit il le fait expres et il troll soit il est vraiment débile profond
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il a raison
:spooky:
il y a 3 ans
Il est autiste btg ?
:(
100x
il y a 3 ans
youtubeur d'extrême droite le plus influent, populaire dans le monde entier, millionnaire, et toi ?
il y a 3 ans
youtubeur d'extrême droite le plus influent, populaire dans le monde entier, millionnaire, et toi ?
J'arrive toujours pas a comprendre comment un débile pareil a réussi, ça doit être un coup de chance car il a commencé YT au moment où y'avait personne qui parlait de muscu
il y a 3 ans
Ce simplet
:tibo_zoom:
il y a 3 ans
Putain il en rate pas une ce 0 de QI il voulait défendre les LGBT et il dit ça sur tiktok

Je pleure putain soit il le fait expres et il troll soit il est vraiment débile profond
Non il a sincèrement l'air attardé. Je pense profondément qu'il est dangereux pour la société ce type
:Didier_Bourdon_Chien:

Il ne faut pas oublié qu'il y est en couple a cause du concours "miss inshape"
:Oopsi:
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
J'arrive toujours pas a comprendre comment un débile pareil a réussi, ça doit être un coup de chance car il a commencé YT au moment où y'avait personne qui parlait de muscu
Il a fait des études de commerce khey il sait se vendre. C'est le seul youtubeur français qui a un vrai succès international
:cafe:
il y a 3 ans
Il a raison après + c’est voulu pour faire parler de lui, je pense pas que ça soit un low qi
:RikaNoel:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Non il a sincèrement l'air attardé. Je pense profondément qu'il est dangereux pour la société ce type

Actuellement il est accusé de culture du viol car il a fait une interview avec une sexologue qui dit qu'il faut baiser obligatoirement au moins 2x par semaine quand t'es en couple
il y a 3 ans
lien sinon ?
:Charcelement:
il y a 3 ans

Dangereux ? Il a poussé des millions d'ados de 15 ans à faire des pompes dans leur chambre, il a plutôt un impact positif
il y a 3 ans
lien sinon ?
:Charcelement:
This bordel , on est pas tous sur tiktok et insta ici hein les golems
:selection_naturelle:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Source
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans

Et la vidéo elle est où ?
:Panthere_rose14:
il y a 3 ans