Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel le thaï était bon avec sa défense avec les coudes : il comptait avant combat 50 victoires pour 15 défaites et 5 nuls.
Khim Dima compte désormais 64 victoires pour 15 défaites et 2 matchs nuls.

Khim Dima compte désormais 64 victoires pour 15 défaites et 2 matchs nuls.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
C'est un thaï issue du muay Thaï, ils ont l'habitude d'encaisser et surtout de balancer des high kicks pour garder l'adversaire à distance.
En Muay Thaï / Kun Khmer le fait de jouer avec les jambes (ce qui est presque une obligation), fait que ta garde est très peu hermétique.
Et les boxeurs qui faisaient que de l'anglaise en Muay Thaï se sont déjà faits sécher pas mal de fois tu as l'exemple avec Satoshi Kobayashi.
En Muay Thaï / Kun Khmer le fait de jouer avec les jambes (ce qui est presque une obligation), fait que ta garde est très peu hermétique.
Et les boxeurs qui faisaient que de l'anglaise en Muay Thaï se sont déjà faits sécher pas mal de fois tu as l'exemple avec Satoshi Kobayashi.
il y a 3 ans
On dirait un combat truqué
Non il l'a sévèrement couché, le Black Dragon est connue pour être bon en anglaise aussi.
Et ici il utilise son crochet gauche, une de ses spécialités en plus d'avoir mis des gros coups de coudes avant.
Et ici il utilise son crochet gauche, une de ses spécialités en plus d'avoir mis des gros coups de coudes avant.
il y a 3 ans
Lol un boxeur en anglaise il se fait détruire en pieds/poings t'es au courant j'espère chicano ?
Et je faisais de l'anglaise avant en compet pour te dire que je suis pas un anti boxe anglaise vu que je kiffe
Mais les boxeurs en anglais ils sont trop frustrés des pieds/poings j'ai l'impression
Et je faisais de l'anglaise avant en compet pour te dire que je suis pas un anti boxe anglaise vu que je kiffe
Mais les boxeurs en anglais ils sont trop frustrés des pieds/poings j'ai l'impression
il y a 3 ans
Je te l'ai dis Satoshi Kobayashi qui était un puncheur extrême il a presque tout le temps perdu contre des tops en Muay Thaï.
Après Khim Dima est hyper résistant, il a encaissé les coups de Iphal Sophorn c'est pas rien. Il est tombé 3 fois si ma mémoire est bonne, mais il l'a envoyé au tapis également.
Après Khim Dima est hyper résistant, il a encaissé les coups de Iphal Sophorn c'est pas rien. Il est tombé 3 fois si ma mémoire est bonne, mais il l'a envoyé au tapis également.
il y a 3 ans
Jvois très mal comment un mec qu'a fait que de l'anglaise peut gagner contre un mec en pied/poing
il y a 3 ans
Jvois très mal comment un mec qu'a fait que de l'anglaise peut gagner contre un mec en pied/poing
Oui clairement on a l'exemple de Satoshi Kobayashi très gros puncheur qui avait mis ko Jean Charles Skarbowsky, mais contre les gros tops de son temps il se fait très souvent punir.
il y a 3 ans