Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as acheté une R4 ? comment on fait pour avoir des jeux ensuite
Pourquoi ça existe pas sur
switch ?
Pourquoi ça existe pas sur
switch ?
il y a 3 ans
J'ai une 2ds qui traine, mes gamins s'amuse avec des fois mais c'est rare. Des fois je l'allume pour faire un Tetris ds
il y a 3 ans
J'ai une 2ds qui traine, mes gamins s'amuse avec des fois mais c'est rare. Des fois je l'allume pour faire un Tetris ds
T'as quel âge ?
Et pourquoi t'as acheté cette merde ? Qui date de 2014 en plus
La 2ds la pire console portable, par contre la XL à l'air bien
il y a 3 ans
J'ai une DS lite, et une 3DS avec une cartouche sur laquelle je peux mettre tous les jeux que je veux (DS et 3DS)
Show me your moves
il y a 3 ans-PEMT
J'ai toujours ma 3DS Super Nes Edition que j'ai pas réussi à revendre, et du coup je la garde. J'ai Resident Evil Mercenaries, Dead Or Alive, Tetris, New Super Mario Bros, et des petits jeux sympas dans la console.
Mais c'est pas la console du siècle si t'es pas fan de Nintendo. Disons que sur beaucoup de titres ils ont modernisé des concepts rétro mais tu restes sur ta faim. Après j'aime l'effet 3D personnellement.
Mais c'est pas la console du siècle si t'es pas fan de Nintendo. Disons que sur beaucoup de titres ils ont modernisé des concepts rétro mais tu restes sur ta faim. Après j'aime l'effet 3D personnellement.
il y a 3 ans-PEMT
Nintendo ds light
J'aurais encore ma première DS si je l'avais pas fracassé sur le sol après m'être fait tué dans un dj sur pokemon donjon mystère
J'aurais encore ma première DS si je l'avais pas fracassé sur le sol après m'être fait tué dans un dj sur pokemon donjon mystère
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNintendo ds light
Ayaaa j'avais la dsi et j'ai éclaté l'écran un jour
Hier je regarde un tuto et et je me rends compte qu'on peut remettre à neuf une ds dans son entièreté, si ça se trouve c'était juste un fil
Je regrette
Hier je regarde un tuto et et je me rends compte qu'on peut remettre à neuf une ds dans son entièreté, si ça se trouve c'était juste un fil
Je regrette
il y a 3 ans
J’ai les deux (lite et 3ds) et je n’y joue plus
Ma 3ds est hack donc je pourrais jouer a n’importe quelle jeu, j’ai pas eu de R4 pour la lite par cu
Ma 3ds est hack donc je pourrais jouer a n’importe quelle jeu, j’ai pas eu de R4 pour la lite par cu
il y a 3 ans
Ayaaa j'avais la dsi et j'ai éclaté l'écran un jour
Je regrette
Je regrette
Bah moi l'écran était arraché
il y a 3 ans
Il y eu une sorte de R4 pour la switch qui marche sur les nouvelles il me semble
Mais c’est assez limité puis perso j’ai une vieille switch
Mais c’est assez limité puis perso j’ai une vieille switch
il y a 3 ans
T'as quel âge ?
Je l'ai achetée neuve pas bien longtemps après qu'elle soit sortie, j'avais des jeux DS et mon R4 mais j'avais plus la console originale.
il y a 3 ans