InscriptionConnexion
Perso j'avais 13-14 ans, j'étais en quatrième, j'étais un gros Célestin. Une rousse de ma classe avait pris pour habitude de m'envoyer des messages tous les jours. Je crois que c'était un samedi matin, elle m'a envoyé "j'ai quelque chose à te dire" puis "je t'aime"
J'ai tellement paniqué que j'ai éteint mon téléphone
:peur:

Quand je l'ai rallumé je lui ai dit que ce n'était pas réciproque
Au final elle est sortie avec le plus gros Célestin de la classe (d'ailleurs je l'appelais "Onche"
:hap:
)
Je les voyais ensemble dans la cour, il avait la tête baissée et il disait rien. Je pense qu'il n'a pas osé lui dire non
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Ma maman
:RitsuBiscuit:
il y a 2 ans
Ma maman
Ça compte pas ça
:noel:
il y a 2 ans
Ah bah je suis passé argent sur ton topic alors que je n'ai que 109 points tien
il y a 2 ans
Ah bah je suis passé argent sur ton topic alors que je n'ai que 109 points tien
Cool
:noel:
il y a 2 ans
Je suis sur que tu l'as regretté pendant des années
:)

Moi aussi j'ai eu des tas d'occasions de ce genre, et j'ai tout niqué à cause de ma celestinerie, je peux dire merci à ma pute de mère d'avoir fait de moi un célestin avec l'environnement dans lequel elle m'a fait vivre et ses problèmes psychiatriques.
il y a 2 ans
Aelita
Aelita
2 ans
Je suis sur que tu l'as regretté pendant des années
:)

Moi aussi j'ai eu des tas d'occasions de ce genre, et j'ai tout niqué à cause de ma celestinerie, je peux dire merci à ma pute de mère d'avoir fait de moi un célestin avec l'environnement dans lequel elle m'a fait vivre et ses problèmes psychiatriques.
Je ne l'ai pas du tout regretté, très sincèrement
Elle ne me plaisait pas, et en tant que Célestin je ne me voyais pas du tout en couple
:non:
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
wanted
wanted
2 ans
GIF
Ça viendra
il y a 2 ans
Il n'y a personne d'autre ?