Créer un compteSe connecter
S'il vous plait, ne cherchez pas à voir la photo du meurtrier

Certains d'entre vous pourraient être tentés de cliquer sur les liens qui apparaissent un peu partout vers la photo de la décapitation de Samuel Paty.... ne vous faites pas ça... s'il vous plaît, ne le faites pas... une curiosité mal placée ne vaut pas la peine de traumatiser votre subconscient avec ce cauchemar photographique...
J'ai peur pour notre monde.
:Oss_des_bois:
:boomer:

r/france
Publication Reddit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
J'ai vu la photo ( sur Reddit et malgré moi , ça m'apprendra à activer l'option qui montre les photos nsfw sans avertissement ) et ça ne m'a pas fait grand chose, après j'ai parcheminé très vite pour ne plus la voir . C'est sans doute parce que c'est tellement surréaliste que mon cerveau a du mal à intégrer que c'est réel et qu'on vit dans une époque où ce genre de choses arrive en France.
:bras:

Édit apparemment mon expérience personnelle mérite d'être basvotée je ne sais pas trop quoi en penser
:branlette_grenouille:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
"C'est s'agiter en vain et même à contresens que de méconnaître la nature de l'élément à cause de la répulsion qu'inspire sa rudesse"

-Clausewitz
:Hanks_jouir:

pour que ce soit claire les modos veulent pas qu'elle tourne non pas pour ne pas choquer vos pauvres âmes sensibles mais pour des histoires de vie privée suite à un procès contre Marine Le Pen qui avait partagée les photos de l'exécution de James Foley. Un adulte qui vote devrait être capable de voir la réalité en face.
:delawarde_fume:
il y a 3 ans
Je clique, je clique pas... Hésitation
:ah_ok:
il y a 3 ans
Mais pour autant, un adulte qui vote ne devrait pas avoir besoin de visionner la photo d'un corps décapité pour comprendre l'horreur de la chose. Surtout sans connaitre l'effet que la diffusion à tous vents de la photo peut avoir sur la famille de la victime.
:facepalm:
il y a 3 ans
Je me suis infligé ça personnellement. J'ai senti que je devais le faire (grossière erreur).

J'ai cru à un fake quand je l'ai vue. Faut dire que je suis pas spécialement habitué à voir des photos de décapitation...

Je suis absolument choqué par la violence de ce qui s'est passé. Même au delà de l'aspect "gore" qui est totalement traumatisant, la photo inspire la peur, la terreur même. Je suis un père de famille de 40 piges, un bonhomme, et bien je me chie dessus quand je vois ça.
:boomer:

Comme dit OP, n'y allez pas, ça n'a strictement aucun intérêt. Je n'aurais pas du regarder ça, j'ai été trop curieux. J'ai l'impression d'avoir sali la mémoire de cet homme et d'avoir insulté sa famille.
:bll:

Ne vous infligez pas ça. Il n'y a pas de retour en arrière.
il y a 3 ans
Je clique, je clique pas... Hésitation
:ah_ok:
ces juste des coms de ces idiots de fragiles sur reddit, y'a pas de photo
il y a 3 ans
Et les vidéos de pelleteuses qui charrie des corps dans les camps de la mort il fallait pas les regarder ?
:Dujardin_rire:
:HitlerRire:
il y a 3 ans