Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso j'en ai fait seulement 2, j'aurais bien voulu en faire 3 mais j'ai eu le message
''Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement."
''Nous vous remercions pour votre démarche. Toutefois, le contenu que vous avez mentionné nous a été récemment signalé à de très nombreuses reprises. Il n'est donc pas nécessaire de poursuivre votre signalement."
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdommage qu'on soit jamais averti qu'un signalement a été traité et l'auteur condamné
il y a 3 ans
encore heureux vu ton pseudal, même moi ça m'choque wola
Je suis bienveillant clé
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je joue pas les collabos, ça doit vous donner des micro érections sur vos petites bites de délateurs...
il y a 3 ans
Je suis bienveillant clé
t'as pas loupé le train c'est déjà ça
il y a 3 ans
Même ici il y a des collabo alors qu'on s'insulte entre khey
La guerre choffa / qlf / renoi c'est de bonne guerre fdp
La guerre choffa / qlf / renoi c'est de bonne guerre fdp
il y a 3 ans-PEMT
El famoso kaid qui va chialer à la Dilcrah
il y a 3 ans-PEMT
norg
3 ans
Moi je joue pas les collabos, ça doit vous donner des micro érections sur vos petites bites de délateurs...
ça me fait bander à chaque fois not gonna lie
il y a 3 ans
KleenexBox2
3 ans
Je vois qu’il y a pas mal de collabos ici :PAZENT:
il y a 3 ans
bougnard
3 ans
perso j'en ai fait seulement 2, j'aurais bien voulu en faire 3 mais j'ai eu le message
Zéro on est pas des traître ici
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0