Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pendant que les lemgos s'apprêtent à sortir en boîte et se faire souiller dans les toilettes après avoir trop bu.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir les muscles fatigués après le travail
Pendant que les lemgo poussent de la fonte sur des machines comme des hamsters qui feraient de l'exercice dans une roue, faute de vivre dans un environnement naturel qui les poussent à se dépenser
Non en vrai je m'en fout c'est bien de faire du sport si t'as un taf d'obèse
Pendant que les lemgo poussent de la fonte sur des machines comme des hamsters qui feraient de l'exercice dans une roue, faute de vivre dans un environnement naturel qui les poussent à se dépenser
il y a 3 ans
Avoir les muscles fatigués après le travail
Le travail c'est bien mais ça travaille pas toujours le physique malheureusement.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Pendant que les lemgos s'apprêtent à sortir en boîte et se faire souiller dans les toilettes après avoir trop bu.
perso je vais faire les deux
il y a 3 ans
perso je vais faire les deux
Tu vas te faire souiller ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Le travail c'est bien mais ça travaille pas toujours le physique malheureusement.
Les gens qui me rencontrent me demandent de manière quasi systématique si je fais de la muscu, alors j'imagine que ça va
Non en vrai objectivement je suis sûrement en meilleure forme physique que facile 90% de la population
Non en vrai objectivement je suis sûrement en meilleure forme physique que facile 90% de la population
il y a 3 ans
tu a la meilleur fatigue du monde: nous sommes d'accord.
il y a 3 ans
Les gens qui me rencontrent me demandent de manière quasi systématique si je fais de la muscu, alors j'imagine que ça va
Oui mais ça dépend du métier. Tu fais quoi ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas te faire souiller ?
Par une putain de latina oui j'espère bien
il y a 3 ans
tu a la meilleur fatigue du monde: nous sommes d'accord.
D'ailleurs depuis la piscine mon coeur va mieux. Avant si je faisais un effort physique il sautait carrément des battements. Maintenant c'est plus le cas.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'ailleurs depuis la piscine mon coeur va mieux. Avant si je faisais un effort physique il sautait carrément des battements. Maintenant c'est plus le cas.
continue de faire attention au sel.
si tu fait ta bouffe tu peut salé mais les plats cuisiner avec trop de sel, les tacos,les pizza et les nourritures trop riche en gras , comme moi ça vas te faire péter le cardio pour rien.
si tu fait ta bouffe tu peut salé mais les plats cuisiner avec trop de sel, les tacos,les pizza et les nourritures trop riche en gras , comme moi ça vas te faire péter le cardio pour rien.
il y a 3 ans
Franchement fonce clé !
En plus tu sues pas en nageant c'est cool
En plus tu sues pas en nageant c'est cool
Nous sommes un.
il y a 3 ans
continue de faire attention au sel.
J'aime la bouffe grasse clé.
Je mange du fromage en post workout ahi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
perso je vais a la mer en combinaison.
et je profite de l'eau froide: le mentale + le physique
et je profite de l'eau froide: le mentale + le physique
il y a 3 ans
J'aime la bouffe grasse clé.
mois aussi , il me faut un peut de gruyére . ayaaaa
il y a 3 ans
mois aussi , il me faut un peut de gruyére . ayaaaa
De toute façon le fromage > la whey déjà.
Quand tu nages t'as besoin d'énergie et en prime 100g d'emmental => 27g de prot pour le même prix que de la whey.
Quand tu nages t'as besoin d'énergie et en prime 100g d'emmental => 27g de prot pour le même prix que de la whey.
Nous sommes un.
il y a 3 ans
ça calme d'une façon , je ne peut pas le d'écrire.
un homme ce doit d'affronté les éléments,
affronté les éléments c'est s'affronté soi même, pendant que les fragiles vont dans une salle de sport qui pue .
un homme ce doit d'affronté les éléments,
affronté les éléments c'est s'affronté soi même, pendant que les fragiles vont dans une salle de sport qui pue .
il y a 3 ans