Créer un compteSe connecter
:chatrirecigare:

Je sursautais à chaque fois en bougeant, ça l’a soûlé grave ça se voyait trop. Il me tournait sans arrêt la tête brusquement comme si j’étais un objet tellement il avait marre
:risitas_ahi:

Il arrêtait pas de pousser des gros soupir bien bruyant

Pour couronner le tout à la fin je lui demande de le refaire les 4 factures de l’an dernier, énorme soupir. Ça se voyait trop il en avait marre, en plus y avait encore 2 autres patients après moi qui étaient tous en retard. La ras le bol collossal ça se voyait trop

A 500€ de l’heure non remboursé excuse-moi d’exister et d’avoir mal enculax
GIF
il y a 3 ans
Ouais un fils de pute quoi

Quand il tombera sur un mec deter, il finira handicapé à vie ou au mieux il sera docile
:hap:

Vous laissez pas faire, c'est pas parce qu'ils ont un haut statut qu'ils doivent faire les fous
:hap:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans

Je sursautais à chaque fois en bougeant, ça l’a soûlé grave ça se voyait trop. Il me tournait sans arrêt la tête brusquement comme si j’étais un objet tellement il avait marre

Pour couronner le tout à la fin je lui demande de le refaire les 4 factures de l’an dernier, énorme soupir. Ça se voyait trop il en avait marre, en plus y avait encore 2 autres patients après moi qui étaient tous en retard. La ras le bol collossal ça se voyait trop

Fallait lui demander si le respect c'est sur prescription médicale
:antoine_farceur:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Ya une pénurie de dentiste et des attentes de 6 mois
:doggy:

Mais ya des fdp comme toi pour faire durer
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Zermi, la prochaine fois, tu lui lui agar les basquet et tu lui nique sa sale race frè
:Wesh:

POrte tes couille moi je te dit ti te llaisse trop faire, c'est harami
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Ya une pénurie de dentiste et des attentes de 6 mois

Mais ya des fdp comme toi pour faire durer
Li gwer, travail pour moi et fimr ta gueul stp

Gontil fille, tu aura mon zebi ce soir
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Miarra
Miarra
3 ans
Li gwer, travail pour moi et fimr ta gueul stp

Gontil fille, tu aura mon zebi ce soir
J'ai vue ta sœur avec 2 noirs
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
il doit avoir une dent contre toi maintenant
il y a 3 ans
le mieux pour les dentistes c'est d aller dans un hôpital , le mec est la pour soigner les gens et est moins stressés , il fait pas de paperrasse, ils peuvent t'endormir avec un anesthésiste etc
:deg:
il y a 3 ans
L'op : pardon d'exister :bidje5:
Image
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans

Dentisted
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Parce que fallait nettoyer 3 racines infectées depuis 5 ans que j’ai jamais soignées, donc certes c’est dévitalisé, mais l’infection va plus profondément que la zone dévitalisée, donc forcément c’est pas anesthésié et j’ai mal.

Donc non seulement il m’a défoncé, mais en plus il l’a fait 3 fois de suite. Au bout d’un moment, je suis un humain, pas un mannequin quoi

J’avais légèrement un poche de pus dans l’os de la mâchoire depuis plusieurs années, donc voilà quoi
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Parce que fallait nettoyer 3 racines infectées depuis 5 ans que j’ai jamais soignées, donc certes c’est dévitalisé, mais l’infection va plus profondément que la zone dévitalisée, donc forcément c’est pas anesthésié et j’ai mal.

Donc non seulement il m’a défoncé, mais en plus il l’a fait 3 fois de suite. Au bout d’un moment, je suis un humain, pas un mannequin quoi

J’avais légèrement un poche de pus dans l’os de la mâchoire depuis plusieurs années, donc voilà quoi
Ptin l'os de la machoire bordel
:Sourire1:
il y a 3 ans