Vous avez déjà fait ça?
Moi oui, je me faisais ban en boucle
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis entrain de devenir un bideur en série
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 3 ans
Flemme de refaire un compte pour ça j'avoue
C’est parce que j’en avais plein de base, donc bon
il y a 3 ans
Go trap
Je n’ai pas le physique de l’emploi
il y a 3 ans
Je n’ai pas le physique de l’emploi
Ça se travaille sûrement ( j'ai déjà vu un ancien footballeur américain devenir un bon trap) mais je te fais confiance
https://image.noelshack.com[...]/1522022351-illya-200.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai réussi à faire épingler une parodie pro-Onche sur JVC 

Show me your moves
il y a 3 ans
J'avais des 10aines de comptes comme tout le monde et 1 semaine après la migrationche j'ai créé des topax pour Onche pour me les faire ban def et ne plus jamais y retourner
il y a 3 ans
j'ai réussi à faire épingler une parodie pro-Onche sur JVC 

Chapeau
il y a 3 ans
Vous avez déjà fait ça?
Il faudrait qu'on fasse un nouveau projet
il y a 3 ans
Il faudrait qu'on fasse un nouveau projet
Sans doute
il y a 3 ans
Je suis entrain de devenir un bideur en série
Bienvenue au club
il y a 3 ans
Bienvenue au club
Pas de badge, donc ça va
il y a 3 ans
Pas de badge, donc ça va
Tkt ca va pas tarder
il y a 3 ans