Créer un compteSe connecter
faire monter un métal conductible en haut d'un mont orageux mais de faire en sorte que la foudre ne puisse s'abattre uniquement qu'une fois au sommet du mont sur le métal conductible ?

sans pour autant s'être établi avant l'orage au préalable
il y a 3 ans
si oui quelles sont les solutions
il y a 3 ans
la foudre c'est le frottement entre l'air chauds et froids qui accumulent de l'énergie et se décharges en allant vers la terre.

on peu accumuler bien plus d'énergie avec une succession de barrage hydroélectrique.
ou par l'enrichissement d'uranium la manque d'électricité est un mensonges.
similaire a la démocratie ou a la nécessite de ce faire vacciner autre que les vaccins utile comme la polio.
il y a 3 ans
la foudre c'est le frottement entre l'air chauds et froids qui accumulent de l'énergie et se décharges en allant vers la terre.

on peu accumuler bien plus d'énergie avec une succession de barrage hydroélectrique.
ou par l'enrichissement d'uranium la manque d'électricité est un mensonges.
similaire a la démocratie ou a la nécessite de ce faire vacciner autre que les vaccins utile comme la polio.
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
euh ok
je vois pas pourquoi t'aurais envie de rediriger la foudre si ce n'est pour en prendre l énergie
:Risitas-cafe:
il y a 3 ans
je vois pas pourquoi t'aurais envie de rediriger la foudre si ce n'est pour en prendre l énergie
:Risitas-cafe:
juste une question absurde que je me posai
il y a 3 ans
ah mais ouai un tunnel bordel
il y a 3 ans
ouai ça faut voir j'y croit moyen dit comme ça
il y a 3 ans