Créer un compteSe connecter
on vous fait croire par tout les moyens que ça a de la gueule, c'est une bouillasse de ferraille bien planquée sous une forme qu'on essaye de rendre esthétique qu'à partir de je sais pas quelle fortune investie, tout le monde en est devenu dépendant et est obligé se rentrer dans le cul dans les bouchons de merde, le temps n'existe plus entre les trajets, ça fait un bruit immonde, c'est de la grosse merdasse faite pour plaire aux autistes qui pensent qu'à des trucs mécaniques compliqués et qui n'ont qu'une seule foutue passion

NIQUE TA MERE LIS MON PAVE
:misterv:
il y a 3 ans
je te hais
il y a 3 ans
HEIN DITES QUE CEST DLA MERDE

dites le je sais que vous le savez au fond n'ayez pas peur
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
HEIN DITES QUE CEST DLA MERDE

dites le je sais que vous le savez au fond n'ayez pas peur
ET GRAN TURISMO ALORS ?
il y a 3 ans
ET GRAN TURISMO ALORS ?
JE SAIS MEME PAS CQUE CESTTT AHHAHDEAHDH
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
"FAST and FURIOUS" LAISSEZ MOI MOURIR DE RIRE
:tarer:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
JE SAIS MEME PAS CQUE CESTTT AHHAHDEAHDH
JE VAIS T'ASPERGER D'ESSENCE ET TE FOUTRE UN ARBRE DE TRANSMISSION DANS LE CUL
il y a 3 ans
Bagnoles >>>>> les merdes de transports en commun
:toi:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
JE VAIS T'ASPERGER D'ESSENCE ET TE FOUTRE UN ARBRE DE TRANSMISSION DANS LE CUL
c'est quoi l'arbre de transmission ça pousse en france ?
:og1:
il y a 3 ans
C'est le point de bascule qui a permis à la société moderne de devenir ce qu'elle est aujourd'hui
:Fenetre_:

C'est pas juste un tas de ferraille mais un outil stratégique placé à la base même de la structure sociétale, absolument tout repose dessus
:Quirit_casquette:

C'est à partir des voitures qu'on a agencé l'espace des villes, qu'on a permis aux habitants de se loger loin de leurs lieux de travail, qu'ils ont pu scolariser leurs gosses de merde à l'école Saint mongolien de la ville de golemia à 30 km de chez eux
:Vache_petard_:

Avant les gens habitaient un village, t'avais l'école du village, les commerces du village, tu pouvais taper une vie de nolife et ne jamais sortir de ce lopin de terre, tout se faisait à pieds, maintenant tu dois faire des km pour obtenir ce que tu pouvais avoir en faisant 150 mètres

Imagine si on supprime les voitures, les bus et les camions de livraison
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Bagnoles >>>>> les merdes de transports en commun
:toi:
tout est à jeter à cause de la vermine mais idéalement les transports en commun je peux tolérer
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
"FAST and FURIOUS" LAISSEZ MOI MOURIR DE RIRE
JE VAIS BOIRE TON SANG JE VAIS TE SUCER LA QUEUE ET TE L'ARRACHER AVEC LES DENTS JE VAIS FAIRE MANGER TON PREPUCE A MON CHIEN JE VAIS CREER UN ENCULATOR 2000 ET T'ENCULER AVEC LA MACHINE SALOPARD JE VAIS SQUATTER TA MAISON ET PISSER DANS TON LIT JE VAIS JOUER A POKEMON SUR TON PC ET COUPER LES CABLES DE LA FREEBOX JE VAIS DETRUIRE TON MOBILIER ET TE JETER DANS LA BAIGNOIRE PUIS TE RECOUVRIR D'HUILE D'OLIVE ET TE RE ENCULER A POIL PENDANT QUE JE TE VOMIS DESSUS ESPECE DE PETIT ENCULE JE TE FAIS AVALER DE L'HUILE DE TOURNESOL POUR Y FAIRE PASSER MA POUTRE IMMENSE PUIS APRES J'APPELLE LES FLICS
il y a 3 ans
C'est le point de bascule qui a permis à la société moderne de devenir ce qu'elle est aujourd'hui
:Fenetre_:

C'est pas juste un tas de ferraille mais un outil stratégique placé à la base même de la structure sociétale, absolument tout repose dessus
:Quirit_casquette:

C'est à partir des voitures qu'on a agencé l'espace des villes, qu'on a permis aux habitants de se loger loin de leurs lieux de travail, qu'ils ont pu scolariser leurs gosses de merde à l'école Saint mongolien de la ville de golemia à 30 km de chez eux

Avant les gens habitaient un village, t'avais l'école du village, les commerces du village, tu pouvais taper une vie de nolife et ne jamais sortir de ce lopin de terre, tout se faisait à pieds, maintenant tu dois faire des km pour obtenir ce que tu pouvais avoir en faisant 150 mètres

Imagine si on supprime les voitures, les bus et les camions de livraison
:Vache_croco_zoom:
il y a 3 ans
JE VAIS TE TATOUER LE LOGO MAZDA SUR TA FESSE GAUCHE ESPECE DE CLOCHARD
il y a 3 ans
JE VAIS BOIRE TON SANG JE VAIS TE SUCER LA QUEUE ET TE L'ARRACHER AVEC LES DENTS JE VAIS FAIRE MANGER TON PREPUCE A MON CHIEN JE VAIS CREER UN ENCULATOR 2000 ET T'ENCULER AVEC LA MACHINE SALOPARD JE VAIS SQUATTER TA MAISON ET PISSER DANS TON LIT JE VAIS JOUER A POKEMON SUR TON PC ET COUPER LES CABLES DE LA FREEBOX JE VAIS DETRUIRE TON MOBILIER ET TE JETER DANS LA BAIGNOIRE PUIS TE RECOUVRIR D'HUILE D'OLIVE ET TE RE ENCULER A POIL PENDANT QUE JE TE VOMIS DESSUS ESPECE DE PETIT ENCULE JE TE FAIS AVALER DE L'HUILE DE TOURNESOL POUR Y FAIRE PASSER MA POUTRE IMMENSE PUIS APRES J'APPELLE LES FLICS
mmhmm yea yeah je n'aye palou yeah exactly
:perplexe_:
il y a 3 ans
JE VAIS TE TATOUER LE LOGO MAZDA SUR TA FESSE GAUCHE ESPECE DE CLOCHARD
révise ton code de la route l'esclave hophophop
:delawarde:
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
tout est à jeter à cause de la vermine mais idéalement les transports en commun je peux tolérer
Quelle horreur. Il faudrait détruire tous ces bus, ces métros et ces trains de l'enfer
:Bourdon_chien_de_poche:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
:chatire:
Vous entre d'alimenter votre haine entre pro et anti voiture.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Quelle horreur. Il faudrait détruire tous ces bus, ces métros et ces trains de l'enfer
:Bourdon_chien_de_poche:
les trains à vapeur y avait que ça de vrai, on dirait des engins gothiques mais maintenant tout a une gueule de merde sans ame
il y a 3 ans