Créer un compteSe connecter
J'ai un rdv pôle emploi avec ma conseillère lundi matin à 9h55 , le truc c'est que je dors en temps normal à c'est heures ci
:(

Dcp jvais devoir me réveillée vers 9h30 vu que j'habite à 15mn du pole emploi, le truc c que je suis censé faire comment moi pour me lever si tôt ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bah sort
:risihp_allonge:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Faut mettre un réveil et ouvrir les yeux
:DoomerGirlT:
il y a 3 ans
J'ai un rdv pôle emploi avec ma conseillère lundi matin à 9h55 , le truc c'est que je dors en temps normal à c'est heures ci

Dcp jvais devoir me réveillée vers 9h30 vu que j'habite à 15mn du pole emploi, le truc c que je suis censé faire comment moi pour me lever si tôt ?
Couche toi tôt ou dort pas.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Faut mettre un réveil et ouvrir les yeux
:DoomerGirlT:
En temps normal c'est l'heure à laquelle je me coucher 9h/9h30 ça va faire +5 ans que je me suis pas coucher avant 5h

Je go nuit blanche ?
il y a 3 ans
Suffit de se lever
:NotFunnyDelph:
il y a 3 ans

Non déjà.

Tu vas te réveiller à 8h30 pour te préparer et arriver en AVANCE pour montrer ton sérieux.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Bordel 2 nuit blanche carrément
il y a 3 ans
Rien de plus simple
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Non déjà.

Tu vas te réveiller à 8h30 pour te préparer et arriver en AVANCE pour montrer ton sérieux.
Mais mec tu te rend pas compte de l'effort que ça demande déjà me lever avant 10 heures jsp comment je vais faire alors avant 9h ...
il y a 3 ans
Mais mec tu te rend pas compte de l'effort que ça demande déjà me lever avant 10 heures jsp comment je vais faire alors avant 9h ...
De la volonté c'est tout
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Une branlée de gosses et mioches dont le plus grand à 8 ans
:sueur:
il y a 3 ans