Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Capacités du Blindé :
- Poc !
- PIN PON PIN PON !!!!
- ARMURE DE OUF
- Haut parleur
- jet d'eau
Capacité du tracteur :
- Coup de roue
- Lance merde
- gros treuil
- laboureur
- Puissant jet de merde
c'est qui qui va gagner
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
les 10 tracteurs
les 2 blindés
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles tracteurs qui accrochent des treuils sur le blindé pour le renverser puis les autres tracteurs qui lancent leur merde dans les failles en dessous du puissant véhicule pour innonder les flics de merde
il y a 3 ans
"Le délit de refus d'obtempérer devient clairement constitué dès lors qu'un usager refuse de s'arrêter après qu'il en ait reçu l'ordre de la part d'agents de police ou de gendarmerie clairement reconnaissables, grâce à leurs insignes et à leur uniforme notamment."
1- recouvrir les tanks et les flics de merde marron
2- ne pas reconnaitre les insignes, uniformes et couleurs des forces de l'ordre
3- ???
4- bloquer paris
3- ???
4- bloquer paris
il y a 3 ans
"Le délit de refus d'obtempérer devient clairement constitué dès lors qu'un usager refuse de s'arrêter après qu'il en ait reçu l'ordre de la part d'agents de police ou de gendarmerie clairement reconnaissables, grâce à leurs insignes et à leur uniforme notamment."
3- ???
4- bloquer paris
3- ???
4- bloquer paris
caca blindé ma couille
il y a 3 ans
J'ai vu passer que si t'exploses les roues avant du centaure de la police, sa mobilité sera grandement réduite du fait du poids mal réparti et concentré à l'avant du véhicule
Si un petit malin chez les agriculteurs s'amusait à jouer aux petits chimistes façon Unabomber, il pourrait faire ça
Si un petit malin chez les agriculteurs s'amusait à jouer aux petits chimistes façon Unabomber, il pourrait faire ça
il y a 3 ans
J'ai vu passer que si t'exploses les roues avant du centaure de la police, sa mobilité sera grandement réduite du fait du poids mal réparti et concentré à l'avant du véhicule
on a cas encrasser les roues avant avec notre merde mes morts
il y a 3 ans