Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui forcément les blancs ont des gènes de l’homme de neandertal, d’où vient notre intelligence mais aussi la dépression et les asiatiques de l’homme de denisova
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dis ca parce de notre point de vue ils se ressemblent tous, avec leur air con et leur gros nez
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Des conditions de vie difficile, pas de mélange
C'est pas pour rien qu'ils sont au dessus dans pas mal de sports physiques
il y a 2 ans
Exa j'crois qu'ils ont laissé entré 1 seule fois un journaliste mais ça a pas duré bien longtemps
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op est
Faut savoir à qui vous parlé
Tout s'explique. Dire que Hitler voulait que les européens deviennent des africains, c'est forcé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout s'explique. Dire que Hitler voulait que les européens deviennent des africains, c'est forcé.
Il veut vous empoisonnée le cerveau
il y a 2 ans
Des conditions de vie difficile, pas de mélange
"Des conditions de vie difficile"
Toi t'as jamais mis un pieds en Afrique...
Là bas leurs sdf vivent littéralement en meilleure santé que nos french dreamer.
La vie est extrêmement facile en Afrique. C'est bien pour ca qu'ils n'ont jamais évolués.
Là bas leurs sdf vivent littéralement en meilleure santé que nos french dreamer.
La vie est extrêmement facile en Afrique. C'est bien pour ca qu'ils n'ont jamais évolués.
il y a 2 ans
"Des conditions de vie difficile"
Bah si j'y suis allé en Afrique
Pourquoi tu crois qu'ils viennent tous en Europe le génie ?
Pourquoi tu crois qu'ils viennent tous en Europe le génie ?
il y a 2 ans
Les Africains n'ont pas découvert la roue
"La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roue
Le QI moyen des africains va vous surprendre
"Le Q.I des Africains oscille autour d'une valeur de 67, nous verrons plus tard que cette valeur est en partie due à un impact de la sous-alimentation, le génotype intellectuel des africains est évalué par Lynn à un Q.I de 80, c'est à dire la valeur obtenue par des africains dans des conditions nutritives suffisantes."
https://intelligence-huma[...]0nutritives%20suffisantes.
Taille moyenne des hommes en Afrique noire : 1m70
https://fr.w3ask.com/taille-moyenne-afrique/
Chaud
"La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne."
Le QI moyen des africains va vous surprendre
"Le Q.I des Africains oscille autour d'une valeur de 67, nous verrons plus tard que cette valeur est en partie due à un impact de la sous-alimentation, le génotype intellectuel des africains est évalué par Lynn à un Q.I de 80, c'est à dire la valeur obtenue par des africains dans des conditions nutritives suffisantes."
Taille moyenne des hommes en Afrique noire : 1m70
Chaud
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
L'op est
Faut savoir à qui vous parlé
Putain je le rajoute à la liste
Je commence très sérieusement à croire que le Mossad organise une opération de propagande sur Onche vu le nombre de feujs qu'on a ici
Je commence très sérieusement à croire que le Mossad organise une opération de propagande sur Onche vu le nombre de feujs qu'on a ici
il y a 2 ans
Putain je le rajoute à la liste
Ouai, ils ne sont fait que de mensonges et de propagande foireuse
il y a 2 ans
Les sentinelles ne sont pas du tout les même depuis 50 000, l'ile s'est faite colonisée et les indigènes se sont métissés avec des sub-sahariens
Les bushmen c'est réel, comme pour les papous
edit : ok j'ai dis de la merde, les autres iles de l'archipel se sont faite colonisées mais pas l'ile sentinelle
Les bushmen c'est réel, comme pour les papous
edit : ok j'ai dis de la merde, les autres iles de l'archipel se sont faite colonisées mais pas l'ile sentinelle
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Qu'ils commencent par inventer la roue, on verra après pour la pureté de la race
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0