Ce sujet a été résolu
Le titre est no fake, j'ai hurlé en voyant ça !!!
Les gauchistes sont tellement des merdes qu'ils reprennent des délires de mecs d'ED pour exister JPP.
Les gauchistes sont tellement des merdes qu'ils reprennent des délires de mecs d'ED pour exister JPP.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
A tout les coups ils savent pas ce que c'est un golem et ils croient que c'est un truc stylé
il y a 2 ans
C'est pas un délire d'extreme droite ils nous appellent vraiment comme ça ou goyim
il y a 2 ans
Justement il s'agit de la parfaite représentation du golem, maintenant vont ils se retourner contre eux comme dans le mythe ?
Salarié.
il y a 2 ans
Macron
2 ans
A tout les coups ils savent pas ce que c'est un golem et ils croient que c'est un truc stylé
"Le golem c'est le gardien protecteur surpuissant "
il y a 2 ans
Ils sont au courant de ce qu'adviennent les golems une fois que leurs maîtres ont fini de les utiliser ?
il y a 2 ans
Bientôt la marche des fiertés golémiques
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 2 ans
Je suis de la droite identitaire national + non juif et je conchie la gauche et particulièrement les antifas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Non je sais très bien que c'est une créature dans le lore de la mystique Juive néanmoins c'est con de s'appeler comme ça de leur part en sachant le délire qu'il y'a autour et l'histoire même (le sort) "des golems".
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Encore un truc où il n’y à que des non-juifs…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans