Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous prendriez quoi ?
Perso opioides opiacés Fentanyl ketamine
Perso opioides opiacés Fentanyl ketamine
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je voulais prendre une drogue en particulier, je n’attendrais pas quelle soit legal persoent
il y a 3 ans
J'ai pas attendu qu'elles soient légales pour en prendre mais j'ai toujours voulu tester l'héroïne donc on va partir sur ça
il y a 3 ans
PetitsBisous
3 ans
J'ai pas attendu qu'elles soient légales pour en prendre mais j'ai toujours voulu tester l'héroïne donc on va partir sur ça
C'est sympa mais t'attend pas a grand chose
Les amphétamine et autre c'est mieux
il y a 3 ans
Pour rappel meilleurs drogne douce beuh et champ Hawaii mais pour les dur à cuire coke végétal et LSD du labo desspiral tribe
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitsBisous
3 ans
Tu vas avoir des craving/rêve même 3 ans plus tard
il y a 3 ans
C'est sympa mais t'attend pas a grand chose
Aucun rapport l'effet recherché est complètement différent, en plus je prends déjà de la Ritaline pour accroître ma prestance sociale quand j'ai des rdv importants si l'héroïne m'intéresse c'est uniquement pour chill dans mon canapé en regardant un film de merde à l'instar des champignons
il y a 3 ans
Tu vas avoir des craving/rêve même 3 ans plus tard
Abuse pas non plus on dirait que tu parles du crack
il y a 3 ans
Aucun rapport l'effet recherché est complètement différent, en plus je prends déjà de la Ritaline pour accroître ma prestance sociale quand j'ai des rdv importants si l'héroïne m'intéresse c'est uniquement pour chill dans mon canapé en regardant un film de merde à l'instar des champignons
Bah c'est le contraire l'héroine ca donne envie de faire des trucs
il y a 3 ans
J'aimerai tester un champignon hallucinogène
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0