Ce sujet a été résolu
Si vous saviez par moment comment la jalousie peut ronger l'âme d'un homme
J'ai décidé de mener une petite aventure dans les contrées de Discord, afin de discuter tout simplement
Je rejoins un serveur communautaire qui a pour vocation la discussion. Je lis le règlement de A à Z au cas où un mot de passe y est caché pour me mettre d'accéder au serveur
Après cela je me dirige vers un autre channel afin de prendre mes rôles, je fais bonne figure dès l'arrivée
Par la suite j'entre dans le channel général, le lien de toute discussion. Il y a le fondateur ainsi que une femme, OUH TU LA SENS LA DOUILLE ET MOI AUSSI !
Je dis « Salut » et une discussion commence à s'entamer, elle me souhaite la bienvenue, bla-bla-bla... Le dialogue habituel des humains
Je vois que le fondateur est entrain d'écrire un message après dix minutes de discussion, je me dis qu'il va me souhaiter la bienvenue. ET BIEN NON J'AI ÉTÉ BANNI
Il y a une autre anecdotes mais certaines personnes sont déjà au courante, grâce au Discord de Onche
C'était tout pour moi, bonne journée
J'ai décidé de mener une petite aventure dans les contrées de Discord, afin de discuter tout simplement
Je rejoins un serveur communautaire qui a pour vocation la discussion. Je lis le règlement de A à Z au cas où un mot de passe y est caché pour me mettre d'accéder au serveur
Après cela je me dirige vers un autre channel afin de prendre mes rôles, je fais bonne figure dès l'arrivée
Par la suite j'entre dans le channel général, le lien de toute discussion. Il y a le fondateur ainsi que une femme, OUH TU LA SENS LA DOUILLE ET MOI AUSSI !
Je dis « Salut » et une discussion commence à s'entamer, elle me souhaite la bienvenue, bla-bla-bla... Le dialogue habituel des humains
Je vois que le fondateur est entrain d'écrire un message après dix minutes de discussion, je me dis qu'il va me souhaiter la bienvenue. ET BIEN NON J'AI ÉTÉ BANNI
Il y a une autre anecdotes mais certaines personnes sont déjà au courante, grâce au Discord de Onche
il y a 4 ans
Moxrom
4 ans
J'ai fais une nuit blanche j'ai réussi à l'écrire, du coup tu bois un café puis tu le lis petit humain
il y a 4 ans
Aya tes un fou d'aller sur des discord communautaire on y trouve la pire race de l'humanité entre les e-girl de niveau -1 et les modo qui sont en chien je tente même plus l'aventure
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
Gary
4 ans
Aya tes un fou d'aller sur des discord communautaire on y trouve la pire race de l'humanité entre les e-girl de niveau -1 et les modo qui sont en chien je tente même plus l'aventure
Il y a un fondateur qui a attendu que j'ai fini un vocal avec une femme pour me bannir par la suite. À 3 heures 45 du matin
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
Si vous saviez par moment comment la jalousie peut ronger l'âme d'un homme
Oh si seulement tu connaissait le fléau de la jalousie

il y a 4 ans
Oh si seulement tu connaissait le fléau de la jalousie

Ça sert à rien d'être jaloux, tu veux quelque chose tu le prends !
il y a 4 ans
Il y a un fondateur qui a attendu que j'ai fini un vocal avec une femme pour me bannir par la suite. À 3 heures 45 du matin
ça me dégoute le fonda qui ban juste car tu discute avec ça e-girl préférer mais c'est quelle genre de turbo simp ça
il y a 4 ans
ça me dégoute le fonda qui ban juste car tu discute avec ça e-girl préférer mais c'est quelle genre de turbo simp ça
Il a même banni Raptor a qu'il avait rien fait, il a trouvé un prétexte débile ; on était trois à rejoindre le serveur ainsi qu'un random. Il nous a banni suite à ça, comme par hasard le bannissement est arrivé juste après que j'ai discuté avec la femme en question plusieurs heures en vocal
il y a 4 ans
Ça sert à rien d'être jaloux, tu veux quelque chose tu le prends !
Non car des fois c'est hors de porté ou ce serait du vol
il y a 4 ans
Non car des fois c'est hors de porté ou ce serait du vol
Si tu n'as pas l'argent pour te le payer tu as juste à économiser voyons
il y a 4 ans
Vasi tu me dit la prochaine fois que vous faite des join de serveur communautaire on y va a trois on victime le staff full scato dans leur général ça va les calmer ces fils de pute
il y a 4 ans
Gary
4 ans
Vasi tu me dit la prochaine fois que vous faite des join de serveur communautaire on y va a trois on victime le staff full scato dans leur général ça va les calmer ces fils de pute
Il faut trouver un serveur communautaire avec un fondateur jaloux
il y a 4 ans
Gary
4 ans
Depuis que j'ai fais un pavé gore a Gr4ve il s'amuse a le spam partout
il y a 4 ans
Il faut trouver un serveur communautaire avec un fondateur jaloux
bah ça devrais pas être difficile ça
il y a 4 ans
bah ça devrais pas être difficile ça
C'est pas faux ou sinon on essaye de trouver un serveur libertin
il y a 4 ans
gros cherche un serveur discord si tu vois une e-girl de 14 ans qui ce fait draguer par le fonda on est la
il y a 4 ans
Gary
4 ans
gros cherche un serveur discord si tu vois une e-girl de 14 ans qui ce fait draguer par le fonda on est la
J'ai trouvé mieux, direction le Discord
il y a 4 ans
Apporte les noms, prochaine fois qu'il se passe quelque chose je me ramène.
Oui on connait les e-girl de 14 ans draguer par des darons puceau de 32 ans.
Oui on connait les e-girl de 14 ans draguer par des darons puceau de 32 ans.
il y a 4 ans