InscriptionConnexion
Oui,

quand un homme se comporte convenablement, qu'il ne cherche pas à m'impressionner, mais montre avec modestie ses qualités naturelles, et sa force tranquille, j'éprouve pour lui un grand respect, et ma grande sévérité, bien qu'affriolante, s'apaise
il y a un an
Oui,

quand un homme se comporte convenablement, qu'il ne cherche pas à m'impressionner, mais montre avec modestie ses qualités naturelles, et sa force tranquille, j'éprouve pour lui un grand respect, et ma grande sévérité, bien qu'affriolante, s'apaise
Je t'encule et je te fais des enfants
:K2aris:
il y a un an
Etouffe toi avec mon zboub :bidje1:
il y a un an
Je t'encule et je te fais des enfants
:K2aris:
Bien tenté, cher FromJVC, mais la pénétration anale ne permet pas la procréation. De plus, cette approche ne t'attire pas ma bienveillance, mais mon dédain. En me recoiffant de manière altière, je te méprise
il y a un an
Bien tenté, cher FromJVC, mais la pénétration anale ne permet pas la procréation. De plus, cette approche ne t'attire pas ma bienveillance, mais mon dédain. En me recoiffant de manière altière, je te méprise
Brisé le cherJVC

Maintenant avale mes couilles :bidje2:
il y a un an
Brisé le cherJVC

GrosCretin, ton entreprise de moquerie systématique de tes congénères masculins et la référence répétée à ton appareil reproductif semblent révéler un profond mal-être. Bienveillante, je t'accorde ma pitié ; mais, ne devait être fécondée que par un mâle d'élite, je dois t'écarter des potentiels soupirants, avec sévérité
il y a un an
Brisé le cherJVC

:Aayaaa:
il y a un an
GrosCretin, ton entreprise de moquerie systématique de tes congénères masculins et la référence répétée à ton appareil reproductif semblent révéler un profond mal-être. Bienveillante, je t'accorde ma pitié ; mais, ne devait être fécondée que par un mâle d'élite, je dois t'écarter des potentiels soupirants, avec sévérité
C'est oui ou bien c'est non ?
:angelefrange:
il y a un an
ben ils doivent aussi être du même bord
il y a un an
Un homme qui se propose de payer le restaurant, adopte l'attitude convenable, car il ne sied pas qu'une femme délicieuse, comme moi, s'abaisse à toucher de ses doigts divins quelque chose d'aussi sale que l'argent. En revanche, s'il a l'audace d'essayer de se vanter pour sa générosité, il est un mufle. Pleine de bonne volonté, je pourrais le pardonner ; mais ma gravité naturelle m'obligera, s'il recommence, à le bannir de mon existence délicieuse, et mon lit
il y a un an
Y a-t-il un homme, seulement un, ici ? Qui soit correct ?
il y a un an
Excusez-moi, jeune homme, mais s'il y a une chose que je ne tolérerai pas, c'est que d'immondes homosexuels sidaïques viennent troubler ma courtoise conversation avec ces messieurs. Nous ne tolérons pas la maladie mentale, ici. Merci de nous laisser entre gens de bien
il y a un an
EN FAIT JE CRAQUE, J'ANNULE TOUT JE PLAISANTAIS BAISEZ MOI SVP
MA GROSSE CHATTE DEGOULINE LA J'AI BESOIN DE ME FAIRE EMPALER MERCI
il y a un an