Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les purs chefs d'oeuvres!
https://image.noelshack.com[...]5b3-8b0f-66e7422ee1d6.png
Les acteurs : Jackie Chan, Bruce Lee, Andy Lau, Lo Lieh, Dennis Chan etc...
Les réalisateurs : Wong Kar-wai, John Woo, Johnnie To, Stephen Chow, Chang Cheh, Tsui Hark etc...
C'était vraiment l'âge d'or du cinéma asiatique.
Hong Kong a fait un film récent qui est sortie en Occident une première depuis les IP Man : Limbo (2021) par exemple.
Mais c'est vrai que depuis la décolonisation, le port parfumé se meurt.. dans le domaine artistique en tout cas.
Les acteurs : Jackie Chan, Bruce Lee, Andy Lau, Lo Lieh, Dennis Chan etc...
Les réalisateurs : Wong Kar-wai, John Woo, Johnnie To, Stephen Chow, Chang Cheh, Tsui Hark etc...
C'était vraiment l'âge d'or du cinéma asiatique.
Hong Kong a fait un film récent qui est sortie en Occident une première depuis les IP Man : Limbo (2021) par exemple.
Mais c'est vrai que depuis la décolonisation, le port parfumé se meurt.. dans le domaine artistique en tout cas.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu me dis toute l'élite hongkongaise dans le cinéma se barre en exil souvent au Royaume-Uni (Angleterre surtout), mais aussi aux États-Unis voir certains Taïwan.
il y a 3 ans
Les films et séries HK années 70-90 c'était incroyable.
Aujourd'hui la Corée du Sud a pris la place, mais HK reste dans mon coeur... j'ai aucune origine hongkongaise j'ai grandis avec leurs films ayaaa
il y a 3 ans
Aujourd'hui la Corée du Sud a pris la place, mais HK reste dans mon coeur... j'ai aucune origine hongkongaise j'ai grandis avec leurs films ayaaa
C'est une insulte pour HK de comparer leur chef d'oeuvres à la merde golemique Coréenne
il y a 3 ans