Ce sujet a été résolu
Le forum tellement en rage devant mon set up de gamer qu'il n'ose même pas poster
il y a un an
TintinVerrier
1 an
Bah oui, évidemment, c'est un home traîner connecté
Es tu certain d'être ready ?
il y a un an
Bah oui, évidemment, c'est un home traîner connecté
il y a un an
Et un peu plus en détail ? Cest quoi comme modèle le vélo, et c’est quoi le jeu ?

il y a un an
Ayaoooo ce mec vit vélo, dort vélo, joue vélo.
Fais gaffe, le vélo est un sport de pédales.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Nezuko
1 an
Et un peu plus en détail ? Cest quoi comme modèle le vélo, et c’est quoi le jeu ?

C'est mon vieux vélo que j'ai monté dessus
Ca simule un vrai entraînement /courses, aujourdhui tous les pro s entraînent là dessus, ça mesure tout et c'est hyper réaliste
Tu fais des entraînements /courses virtuel avec pleins de gens partout ds le monde
Ca simule un vrai entraînement /courses, aujourdhui tous les pro s entraînent là dessus, ça mesure tout et c'est hyper réaliste
Tu fais des entraînements /courses virtuel avec pleins de gens partout ds le monde
il y a un an
Musicien
1 an
Ayaoooo ce mec vit vélo, dort vélo, joue vélo.
il y a un an
ElBouclador
1 an
En vrai c'est marrant mais pourquoi ne pas faire du vélo dehors ?
Bah j'en fait surtout dehors
Mais quand il fait trop froid, ou le soir qu'il fait nuit, ou que tu veux faire un vrai plan d entraînement bah c'est top
Mais quand il fait trop froid, ou le soir qu'il fait nuit, ou que tu veux faire un vrai plan d entraînement bah c'est top
il y a un an
C'est mon vieux vélo que j'ai monté dessus
C’est génial, je vais prendre ça à mon daron si j’ai l’occasion. Ça sera mieux que de pédaler face à un mur, merci 👍
il y a un an
C’est génial, je vais prendre ça à mon daron si j’ai l’occasion. Ça sera mieux que de pédaler face à un mur, merci 👍
Prends le elite suito, très bien et pas trop cher
il y a un an