Ce sujet a été résolu
Tous les fachos de merde là sur les réseaux ça fait les malins mais IRL ça baisse les yeux bordel c'est grave vous êtes lamentables j'ai juré 😭😭
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
Tous les fachos de merde là sur les réseaux ça fait les malins mais IRL ça baisse les yeux bordel c'est grave vous êtes lamentables j'ai juré 😭😭
Je me tartine l’odeur des gwerons aux matins pour être discret dans ce milieux
il y a 2 ans
encoreban1000
2 ans

L'archétype du gwer fragile dans toute sa splendeur
Je préfère être puceau plutôt que d'être une grosse merde qui fantasme sur un pays à l'autre bout du monde ainsi que sur des dessins obscènes de gamines de 14 ans, en sah c'est vraiment un truc de babtou ça j'ai juré faites vous soigner wlh
Je préfère être puceau plutôt que d'être une grosse merde qui fantasme sur un pays à l'autre bout du monde ainsi que sur des dessins obscènes de gamines de 14 ans, en sah c'est vraiment un truc de babtou ça j'ai juré faites vous soigner wlh
il y a 2 ans
L'autre jour j'étais au grec avec un collègue et là c'est pas t'as un babtou de merde avec des hourelets à son jean avec une coupe de pédale teh Justin Bieber le chef il lui dit salam l'autre il répond bonjour 🤣🤣🤣 déjà rien que ça mais en plus je lui dis normal tu vois "ça te tuerai de répondre dans notre langue mon reuf ?" et là il a pas répondu il a baissé les yeux 😭😭😭
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
L'autre jour j'étais au grec avec un collègue et là c'est pas t'as un babtou de merde avec des hourelets à son jean avec une coupe de pédale teh Justin Bieber le chef il lui dit salam l'autre il répond bonjour 🤣🤣🤣 déjà rien que ça mais en plus je lui dis normal tu vois "ça te tuerai de répondre dans notre langue mon reuf ?" et là il a pas répondu il a baissé les yeux 😭😭😭
Le Coran j'avais envie de lui foutre une baleyette sérieux c quoi votre problème les gwers ? 😭😭😭
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
MDRRRRRRRRRRRR MSKN
il y a 2 ans
JUI MORT 😭😭😭
Qui se rappelle des petits bras de Zemmerde c'est grosses tarlouzes qui faisaient les fiers mais qui baissaient les yeux au premier africain venu ?
Les gwers vous êtes une attraction à vous seuls sah surtout NE CHANGEZ RIEN
il y a 2 ans
Alors les petits bras du forum ? On est trop occupés à poster des commentaires racistes sur des topics de petits bras après vous être faits OPPRESSER par des africains toute la journée (pour le peu qui sortent de leurs chambres pcq je sais que la majorité d'entre vous ont trop peur d'affronter le monde extérieur)
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
Exact, on voit aucun chofa dans la vie réelle c'est bizarre ça
il y a 2 ans
Ça utilise Ronaldo en sticker pour clash les blancs
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Heureusement qu'on vous a transmis notre technologie, sinon tu serais encore entrain de construire des maisons en caca d'éléphant
il y a 2 ans
Ripple
2 ans
Heureusement qu'on vous a transmis notre technologie, sinon tu serais encore entrain de construire des maisons en caca d'éléphant
Ils apprécient toujours autant l'urine de chameau cependant, dur de quitter les bonnes habitudes
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Vsy casse la tête je te promets..
Enft les babtous je vais être sympa avc vous je vais vous expliquer
En gros moi j'ai 2-3 collègues gwers trkl tu vois c'est des zhommes pas des mskn genre blc qui soit blanc ou quoi tant qu'il est pas feuj
Bref du coup votre problème à vous c'est que vous êtes des gros fragiles en sah les small arms de droite vous êtes pathétiques tout le temps vous baissez les yeux irl bande de sous-êtres on s'en prend à vous parce que vous avez peur de nous bande de racistes de merde on baise vos soeurs ces grosses chiennes et on boit vos larmes
En gros moi j'ai 2-3 collègues gwers trkl tu vois c'est des zhommes pas des mskn genre blc qui soit blanc ou quoi tant qu'il est pas feuj
Bref du coup votre problème à vous c'est que vous êtes des gros fragiles en sah les small arms de droite vous êtes pathétiques tout le temps vous baissez les yeux irl bande de sous-êtres on s'en prend à vous parce que vous avez peur de nous bande de racistes de merde on baise vos soeurs ces grosses chiennes et on boit vos larmes
il y a 2 ans
Raclure2Foutre
2 ans
Vsy casse la tête je te promets..
Les termes
Les gwers vous êtes vaincus
Les gwers vous êtes vaincus
il y a 2 ans
Nous à la cité y'a un boug il lui manque un bras trkl y'a des renois des arabes des gwers et tout nous on est tolérants alors que vous VOUS PUEZ LE SEUM BANDE DE LÂCHES IRL JE LES BALAYE LES VICTIMES COMME VOUS
il y a 2 ans