Créer un compteSe connecter
Après avoir voyagé dans toute l'Afrique son constat est sans appel, l'Erythrée est le pays le plus sûr du continent
:ronaldo_oreiller:

Alors oui après il rappelle que ça reste un shithole avec un PIB par habitant digne du Congo, mais c'est safe

Y'a vraiment bon les régimes autoritaires qui apprivoisent la nature sauvage des Africains

Dieu seul sait ce qui arrive aux criminels qui terminent dans les prisons Erythréennes

CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
En même temps pour être déclaré criminel dans ce genre de pays il n'en faut pas beaucoup
:calmos:
il y a 3 ans
En même temps pour être déclaré criminel dans ce genre de pays il n'en faut pas beaucoup
:calmos:
Mais la main de fer du dictateur nègre de ce pays fait que les Blancs peuvent s'y balader sans risquer de se faire planter ou voler, contrairement aux démocraties Africaines qu'il visite dans d'autres vidéos

Pour moi c'est une bonne chose
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Mais la main de fer du dictateur nègre de ce pays fait que les Blancs peuvent s'y balader sans risquer de se faire planter ou voler, contrairement aux démocraties Africaines qu'il visite dans d'autres vidéos

Pour moi c'est une bonne chose
Perso l'Afrique m'attire pas du tout alors ballec total dans mon cas.
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
Perso l'Afrique m'attire pas du tout alors ballec total dans mon cas.
:Satan_Alcool:
Evidemment je n'ai pas non plus l'intention d'aller y vivre, mais il est intéressant de voir qu'une bonne dictature à papa et la peur des conséquences bien réelles pour les criminels permet l'émergence d'une société relativement civilisée par rapport à ce qu'on observe sur le reste de ce continent maudit
il y a 3 ans
Je mets cette destination de coté en cas de migration IRL
Il arrivera un jour où le dictateur dream sera un moindre mal comparé à la dictature juive qui est en train d'achever l'Occident
:yo_jong_hihi:
il y a 3 ans
Je mets cette destination de coté en cas de migration IRL
Il arrivera un jour où le dictateur dream sera un moindre mal comparé à la dictature juive qui est en train d'achever l'Occident
:yo_jong_hihi:
Triste mais réaliste
il y a 3 ans