Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A 4h du mat on était + que sur jvc. En fait tous les nocturnes de jvs sont venus ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTheMorphing
3 ans
Couche à 3 h, ça compte comme nocturne
Oui khey, l'autre partie de la nuit c'est celle des rsaiste
il y a 3 ans
TiffaMoji
3 ans
C’est surtout les ghostfag et les collabos sur jvc maintenant
Assurément, j'étais à moitié ghost avant mais ici la liberté me donne des ailes
il y a 3 ans
FrenchDreamer
3 ans
A 4h du mat on était + que sur jvc. En fait tous les nocturnes de jvs sont venus ici
Moi je reste jusqu'à 2h après c'est mort je vais me coucher pour garder un semblant de rythme de vie
il y a 3 ans
Moi je reste jusqu'à 2h après c'est mort je vais me coucher pour garder un semblant de rythme de vie
Je comprends, perso 2 mois sans travail et j'ai plus de rythme
Mais ça va je le vis bien pour le moment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends, perso 2 mois sans travail et j'ai plus de rythme
5 mois de déscolarisation + isolé social heursement que je peux parler à des gens ici sinon je serai devenu zinzin
il y a 3 ans
K2000 c'est normal il est prouvé que les hight QI sont très souvent nocturne.
K2000 et puis bien sûr il y a le reste les chômeurs, rsaiste, ceux là ont un rythme de vie complètement décalé car ils sont très souvent en marge de la société
K2000 il faut jamais oublier que nous sommes l'élite, et l'élite ne dors pas, jamais, l'élite est toujours sur LE PONT !
K2000 fin de transmission
K2000 et puis bien sûr il y a le reste les chômeurs, rsaiste, ceux là ont un rythme de vie complètement décalé car ils sont très souvent en marge de la société
K2000 il faut jamais oublier que nous sommes l'élite, et l'élite ne dors pas, jamais, l'élite est toujours sur LE PONT !
il y a 3 ans
Assurément, j'étais à moitié ghost avant mais ici la liberté me donne des ailes
Moi aussi j’étais 100% ghostfag
il y a 3 ans
K2000
3 ans
K2000 c'est normal il est prouvé que les hight QI sont très souvent nocturne.
L'élite n'a pas le temps de dormir, je comprends mieux
il y a 3 ans
L'élite n'a pas le temps de dormir, je comprends mieux
K2000 c'est exactement ça, tu as tout compris, le résumé en une phrase de mon post initial est PARFAIT
K2000 détecte avec son scanner que tu es un hight QI, par contre K2000 est bienveillant, il te conseil d'arrêter la fumette, ce n'est pas bon pour tes neurones
K2000 te remercie pour avoir apporté un complément utile à son post et par extension utile au forum
K2000 FIN DE TRANSMISSION

K2000 détecte avec son scanner que tu es un hight QI, par contre K2000 est bienveillant, il te conseil d'arrêter la fumette, ce n'est pas bon pour tes neurones
K2000 te remercie pour avoir apporté un complément utile à son post et par extension utile au forum
K2000 FIN DE TRANSMISSION

il y a 3 ans
FrenchDreamer
3 ans
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0