Ce sujet a été résolu
ça vous dit pas qu'on épingle ce topax une semaine histoire d'offrir un lieux aux kheys talentueux pour proposer leur idées d'un nouveau logo à apposé au fofo ?
Ca coute rien et on pourra regrouper les meilleurs et proposer un vote à la fin
J'vais installer illustrator

il y a 2 ans
Il est bien comme ça le logo de onche
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
Nisara
2 ans
Il est bien comme ça le logo de onche
tout le monde n'est pas d'accords, et de toute manière ça n'engage en rien, si l'avis majoritaire est de ne rien changer c'est pas grave
il y a 2 ans
Ouais mais après c'est dans l'esthétique du forum d'avoir ce logo tout mignon
il y a 2 ans
Chacun son avis
Puis objectivement le logo jvc était tout aussi dégueulasse, c'est lui qui a donné son surnom 'Jeunesse et Valeurs' au site
Puis objectivement le logo jvc était tout aussi dégueulasse, c'est lui qui a donné son surnom 'Jeunesse et Valeurs' au site
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est ici que ça se passe "Suggestions & Réclamations" si tu a des chose a dire

il y a 2 ans
Lara_Croft
2 ans
ça vous dit pas qu'on épingle ce topax une semaine histoire d'offrir un lieux aux kheys talentueux pour proposer leur idées d'un nouveau logo à apposé au fofo ?

Es-ce que je peut pub mon topic ou je demande des idées de nouvelles mascottes sur le forum ?
il y a 2 ans
j'vous comprend pas, ça coute rien d'épingler un topax ou des kheys jettent des design puis fin de semaine on voit
il y a 2 ans
Es-ce que je peut pub mon topic ou je demande des idées de nouvelles mascottes sur le forum ?
rien compris mais vas-y
il y a 2 ans
On dirait un triso l'emblème de Onche, surtout quand il a les bras levés.
il y a 2 ans
Bon du coup pour cette histoire de logo, un admin pour m'envoyer chier officiellement ?

il y a 2 ans
Lara_Croft
2 ans
Bon du coup pour cette histoire de logo, un admin pour m'envoyer chier officiellement ?

up
il y a 2 ans