InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Thais[...]tatus/1752712379912143295

Charlotte d'ORNELLAS, Estelle REDPILL, Alice CORDIER et autres MILA complétement BRISEES
:brise2:
il y a 2 ans
Elles finiront par trouver, les mecs qui ne se respectent pas sont légions.
:chatmalcadre5:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Si elle s'engage pas avec un homme pour pouvoir conserver des milliers d'hommes dans l'espoir et les dons d'argent

C'est qu'elle a un sacré probleme mental
:Boujenah_:
il y a 2 ans
:ahhh:
il y a 2 ans
non mais apparement des hommes veulent s'engager avec elle
:risidoute:
il y a 2 ans
Bof pas forcément d'accord
:hap:

C'est juste que les hommes veulent pas s'engager et risquer de payer une pension alimentaire

Et aussi le fait que les femmes et les hommes n'expriment pas les mêmes besoins : Les femmes ont eté lassé quant à leur abondance de sexe et de relation de couple, elles veulent maintenant s'engager pour du sérieux, tandis que les hommes (qui galerent plus) ont un train de retard sur ça par rapport aux femmes
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu n'as toujours pas de situation hein thais
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Je trouve ça par exemple hallucinant qu'une meuf en surpoids 5/10 dise "je cherche du serieux"

Pour moi chacun devrait connaître sa place
il y a 2 ans
"Comment elle nous comprend trop bien, notroll le don Tipee que je vais lui faire. Take that les féministes qui cherchent des simp"
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 2 ans
C'est pour ça que tu n'as toujours pas de situation hein thais
:ronaldo_oreiller:
Bench est dans sa pocket
:zoom_gros:

Faute de grive on se contente de merle

il y a 2 ans

:nain_fume:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Non faudrait pas ruiner le business plan avec les simps
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Thais[...]tatus/1752712379912143295

Charlotte d'ORNELLAS, Estelle REDPILL, Alice CORDIER et autres MILA complétement BRISEES
:brise2:
Quand est-ce qu'elle pond des chiards elle du coup ?
:merkelsele:
il y a 2 ans
Bench est dans sa pocket
:zoom_gros:

Faute de grive on se contente de merle

Ce harem bordel
:nez:
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
Bof pas forcément d'accord

C'est juste que les hommes veulent pas s'engager et risquer de payer une pension alimentaire

Et aussi le fait que les femmes et les hommes n'expriment pas les mêmes besoins : Les femmes ont eté lassé quant à leur abondance de sexe et de relation de couple, elles veulent maintenant s'engager pour du sérieux, tandis que les hommes (qui galerent plus) ont un train de retard sur ça par rapport aux femmes
Assez d'accord, mais ça va dépendre de l'age surtout.

Aujourd'hui les jeunes hommes de 17-30 galèrent pour trouver une femme qui (la plus part du temps) ne sert à rien (ne sait pas faire la cuisine, ne veut pas de gamins, veut une "carrière" dans le tertiaire etc). De l'autre côté les femmes du même age cherchent des hommes qui savent tout faire + beau + 1m90+ riche etc. En gros elles cherchent toujours le prince charmant, mais sans les engagements qui vont avec (le beurre l'argent, la crémière).

A partir de 30 + les hommes cherchent des femmes correctes C.A.D une femme qui sait faire un minimum de choses et surtout qui veut des enfants (s'engager tout ça). Ne trouvant plus ce genre de femmes ici, les hommes préfèrent construire leur avenir (économique, professionnelle etc). Certains partent même à l'étranger. C'est pourquoi on assiste des deux côtés a une monté en flèche du célibat et de facto de la solitude qui l'accompagne.

Bien sur des couples se forment et des enfants naissent, c'est pourquoi il ne faut pas généraliser. Cela dit, c'est la tendance qui se dessine depuis quelques années et qui ne risque pas de ralentir avec la nouvelle génération de femmoïde qui pour sauver la planète; ne veut plus faire d'enfants.
:interstellar_mann:
il y a 2 ans
:dmother:
il y a 2 ans