Créer un compteSe connecter
Ophélie était en train de changer de chaussures dans sa Peugeot 207 sur le parking sous-terrain de sa résidence à Tours, quand tout à coup Madi Ben Salah, clandestin maghrébin, s'invite à bord et l'agrippe fermement par les cheveux pour lui imposer une fellation puis un viol, puis le vol de son sac à main.

« Il m’a empoignée si fort que j’ai eu l’impression qu’il m’avait arraché les cheveux. Je n’ai pas pu crier, pas pu me débattre. J’ai attendu, tout simplement. J’ai attendu, c’est tout. » Vingt-neuf mois ont passé depuis le petit matin du 22 août 2021. Mais Ophélie, 33 ans, « respire » toujours « la souffrance » du viol infligé par un inconnu au premier sous-sol du parking souterrain de la place Anatole-France, à Tours.

L'accusé étant totalement dans le déni et le mensonge s'est exclamé "« D'OU ON PREND 15 ANS POUR ÇA ?"
« C’est moi la victime, moi qui galère en prison depuis des mois alors que je n’ai rien fait. Tout ça à cause de Madame : on sait tous faire semblant de pleurer. Le seul mal que j’ai fait ce soir-là, c’est voler son sac. »

Image

www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]s-de-reclusion-criminelle

CHOENT
:baguette:
il y a 3 ans
Boomix
Boomix
3 ans
Ophélie était en train de changer de chaussures dans sa Peugeot 207 sur le parking sous-terrain de sa résidence à Tours, quand tout à coup Madi Ben Salah, clandestin maghrébin, s'invite à bord et l'agrippe fermement par les cheveux pour lui imposer une fellation puis un viol, puis le vol de son sac à main.

« Il m’a empoignée si fort que j’ai eu l’impression qu’il m’avait arraché les cheveux. Je n’ai pas pu crier, pas pu me débattre. J’ai attendu, tout simplement. J’ai attendu, c’est tout. » Vingt-neuf mois ont passé depuis le petit matin du 22 août 2021. Mais Ophélie, 33 ans, « respire » toujours « la souffrance » du viol infligé par un inconnu au premier sous-sol du parking souterrain de la place Anatole-France, à Tours.

L'accusé étant totalement dans le déni et le mensonge s'est exclamé "« D'OU ON PREND 15 ANS POUR ÇA ?"
« C’est moi la victime, moi qui galère en prison depuis des mois alors que je n’ai rien fait. Tout ça à cause de Madame : on sait tous faire semblant de pleurer. Le seul mal que j’ai fait ce soir-là, c’est voler son sac. »

Image

www.lanouvellerepublique.fr https://www.lanouvellerep[...]s-de-reclusion-criminelle

CHOENT
Mais bordel pour lui le viol c'est normal
:risitas_ayaaa:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
He dont have the codes
il y a 3 ans
Cette race vit dans un autre monde
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
C'est à dire que ce monsieur provient d'une région d'une monde où on pratique une religion dans laquelle le consentement de la femme est inexistant

Il n'avait pas les codes
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
bah il est en france ne même temps ...
:Mouais_Jesus:

il a du voir des potes à lui prendre du sursis pour des truc plus graves, il doit rager
:Chirac2:
bite
il y a 3 ans
Saloperie
il y a 3 ans
J'avoue les juges rouges ont abusé la, c'est qu'une française après tout, et lui un bogmoule, normalement c'est prison avec sursis
il y a 3 ans
Il a raison 15 ans c'est injuste
Niveau 5
:cafe:
il y a 3 ans
7 ça reste cher payé quand on sait que Jawad le logeur des terroriste a été condamné à 8 ans de prison (et sorti au bout de 4 ans) pour le meurtre au hachoir d'un ado pour un téléphone portable
il y a 3 ans
Boomix
Boomix
3 ans

Image

CHOENT
Il a pris 15 ans ce sale crouille ?

Sale race de merde puante
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Quel plaisir, enfin une vraie sanction
:BoisGolem:

Même s'il devrait avoir la peine de mort normalement
:BoisGolem:
il y a 3 ans
Je suis d'accord, faudrait pas prendre 15 ans pour ça, juste une balle dans la tête
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 ans
La juge femme blanche, le violeur arabe, l'avocat noir.
:Antoine:

If I speak I'm in big trouble.
il y a 3 ans
15 ans dans un centre de vacances je trouve que c'est pas assez
il y a 3 ans
La juge femme blanche, le violeur arabe, l'avocat noir.

If I speak I'm in big trouble.
La France qu'on aime
:selection_naturelle:
il y a 3 ans