Ce sujet a été résolu
J'ai pas besoin de lire ses merdes pour l'instabandef + instabanIP + le maudire sur 3 générations
il y a un an
Zosterae
1 an
J'ai pas besoin de lire ses merdes pour l'instabandef + instabanIP + le maudire sur 3 générations
je trouve ça un peu excessif quand même
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a un an
Zosterae
1 an
Un admin normal sur un forum normal
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Zosterae
1 an
Ca veux dire qu'il sais utiliser un VPN donc comme quoi, c'est presque une forme de vie intelligente finalement.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Ca veux dire qu'il sais utiliser un VPN donc comme quoi, c'est presque une forme de vie intelligente finalement.
On est au moins sûr que c'est une forme
il y a un an
On est au moins sûr que c'est une forme
C'est compliqué. Personnellement je n'exclu pas qu'il soit fusionné avec une IA devenu dingue ou un truc du genre.
il y a un an
C'est compliqué. Personnellement je n'exclu pas qu'il soit fusionné avec une IA devenu dingue ou un truc du genre.
Qu'il fusionne avec Tik Tok ou une merde du genre et qu'il y reste
il y a un an
Qu'il fusionne avec Tik Tok ou une merde du genre et qu'il y reste
Le problème c'est qu'il est un peu partout il traîne sur pleins de réseaux sociaux et pleins d'autres forum c'est juste infernal le délire. 

il y a un an
Zosterae
1 an
il y a un an
Noémie Waquier sent le fromage, petit pot de crème Nivéa format tube, la clio danse chaleureusement sur du Lady boo
il y a un an