Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar rapport a 100 ans en arrière, si oui pourquoi
il y a 3 ans
Rapport ?
Va le lire, il explique une dégradation du QI. Certains supposent que c'est dû aux agents de conservation et nos modes de vies.
il y a 3 ans
L'idiotie est plus visible, simplement, on ne perçoit que l'élite d'une époque qui a bien daigné nous parvenir, tu t'imagines bien que personne ne s'est emmerdé à archiver les écrit de Dédé paysans, mais que les mémoires de Balzac ça on y a pensé
après si on compare d'une élite à une autre en fonction de la période, je ne sais pas, les biais cognitifs sont trop grands et la perception d'intelligence est trop relative
après si on compare d'une élite à une autre en fonction de la période, je ne sais pas, les biais cognitifs sont trop grands et la perception d'intelligence est trop relative
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Va le lire, il explique une dégradation du QI. Certains supposent que c'est dû aux agents de conservation et nos modes de vies.
C'est surtout la stagnation
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être beaucoup moins vif intellectuellement qu'il y'a une dizaine d'années...
Si c'est ça vieillir c'est atroce...
il y a 3 ans
Dans ce cas, j'imagine que ça se tient
après, je ne sais pas ce que vaut réellement le QI, mais ça donne déjà une idée
après, je ne sais pas ce que vaut réellement le QI, mais ça donne déjà une idée
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
L'idiotie est plus visible, simplement, on ne perçoit que l'élite d'une époque qui a bien daigné nous parvenir, tu t'imagines bien que personne ne s'est emmerdé à archiver les écrit de Dédé paysans, mais que les mémoires de Balzac ça on y a pensé
Hormis les banalité habituelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression d'être beaucoup moins vif intellectuellement qu'il y'a une dizaine d'années...
Idem et j'ai même pas 25 ans
il y a 3 ans