Créer un compteSe connecter
Par rapport a 100 ans en arrière, si oui pourquoi
:pomer:
:rikasad:
il y a 3 ans
Par rapport a 100 ans en arrière, si oui pourquoi
il y a 3 ans
Rapport ?
Va le lire, il explique une dégradation du QI. Certains supposent que c'est dû aux agents de conservation et nos modes de vies.
:chat_lunettes_3:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
L'idiotie est plus visible, simplement, on ne perçoit que l'élite d'une époque qui a bien daigné nous parvenir, tu t'imagines bien que personne ne s'est emmerdé à archiver les écrit de Dédé paysans, mais que les mémoires de Balzac ça on y a pensé
:chat_zoom:

après si on compare d'une élite à une autre en fonction de la période, je ne sais pas, les biais cognitifs sont trop grands et la perception d'intelligence est trop relative
:kjRGB4:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
:sueur:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Va le lire, il explique une dégradation du QI. Certains supposent que c'est dû aux agents de conservation et nos modes de vies.
:chat_lunettes_3:
C'est surtout la stagnation
il y a 3 ans
J'ai l'impression d'être beaucoup moins vif intellectuellement qu'il y'a une dizaine d'années...
:risi_celestin:

Si c'est ça vieillir c'est atroce...
:deg:
il y a 3 ans
Dans ce cas, j'imagine que ça se tient
:kiwi-jmp:

après, je ne sais pas ce que vaut réellement le QI, mais ça donne déjà une idée
:kiwi-jmp:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a 3 ans
Dopel
Dopel
3 ans
L'idiotie est plus visible, simplement, on ne perçoit que l'élite d'une époque qui a bien daigné nous parvenir, tu t'imagines bien que personne ne s'est emmerdé à archiver les écrit de Dédé paysans, mais que les mémoires de Balzac ça on y a pensé
:chat_zoom:

après si on compare d'une élite à une autre en fonction de la période, je ne sais pas, les biais cognitifs sont trop grands et la perception d'intelligence est trop relative
:kjRGB4:
Hormis les banalité habituelle
il y a 3 ans
Y'a pas un pelo en epigénétique ici ?
:ReisenQuestion:
il y a 3 ans
Jon
Jon
3 ans
J'ai l'impression d'être beaucoup moins vif intellectuellement qu'il y'a une dizaine d'années...
:risi_celestin:

Si c'est ça vieillir c'est atroce...
:deg:
Idem et j'ai même pas 25 ans
il y a 3 ans
Idem et j'ai même pas 25 ans
Plutôt mature pour ton âge
:norman_symetrie:
il y a 3 ans