Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour être allé en Roumanie, les standards des femmes sont incompréhensible
Alors je veux bien savoir que l'homme roumain moyen ressemble un peu à Shrek en plus petit, mais elles ont l'air de faire un effort pour choisir le plus moche du lot, tu y vois régulièrement des canons 1m70, apprêtée et aux formes généreuses sortir avec des petits binoclards bedonnants et acnéique
Alors je veux bien savoir que l'homme roumain moyen ressemble un peu à Shrek en plus petit, mais elles ont l'air de faire un effort pour choisir le plus moche du lot, tu y vois régulièrement des canons 1m70, apprêtée et aux formes généreuses sortir avec des petits binoclards bedonnants et acnéique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous encourage à voir ce Pays, la natalité étant bonne à l'échelle de l'Europe c'est sans exagérer qu'il y a des couples PARTOUT, ça se galoche sans retenue aucune dans les rues et les couples n'ont aucun sens, c'est vraiment un autre univers face à la France
il y a 3 ans
Non
Quand je te parle de petits binoclards bedonnants ça t'évoque la virilité?
Honnêtement c'était ma première théorie que ces gars devaient être particulièrement masculin à leurs yeux ou quelque chose comme ça, puis j'ai vu plusieurs couples avec des célestins complets, les critères des femmes roumaines sont un mystère
Quand je te parle de petits binoclards bedonnants ça t'évoque la virilité?
Honnêtement c'était ma première théorie que ces gars devaient être particulièrement masculin à leurs yeux ou quelque chose comme ça, puis j'ai vu plusieurs couples avec des célestins complets, les critères des femmes roumaines sont un mystère
il y a 3 ans