Ce sujet a été résolu
Madokabestanime
1 an
Avoir des amis et une copine, est-ce un rêve inatteignable selon vous?
complétement inatteignable
il y a un an
En France, il est plus facile de gagner plus que 70% de la population que d'avoir une copine et des amis.
C'est chaud quand on y pense.
C'est chaud quand on y pense.
il y a un an
Pourquoi la Japan Expo a lieu que 4 jours par an aussi ?
Si il y'en avait toutes les semaines on pourrait rencontrer plus de gens qui ont les mêmes passions que nous, autre part que sur internet
Si il y'en avait toutes les semaines on pourrait rencontrer plus de gens qui ont les mêmes passions que nous, autre part que sur internet
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Pourquoi la Japan Expo a lieu que 4 jours par an aussi ?
J'y suis allé 4 fois, et à chaque fois c'est naze.
Les gens se calculent même pas entre eux en plus.
il y a un an
Probablement.
Mais avec cette philosophie de vie, tu ne crains pas que personne ne puisse jamais être à la hauteur de tes attentes?
Mais avec cette philosophie de vie, tu ne crains pas que personne ne puisse jamais être à la hauteur de tes attentes?
il y a un an
J'y suis allé 4 fois, et à chaque fois c'est naze.
Ouais ils sont entre potes
Y'a que les Célestins free huggers qui approchent les cosplayeuses et qui courent plus vite que n'importe quel personnage de shonen lambda
Y'a que les Célestins free huggers qui approchent les cosplayeuses et qui courent plus vite que n'importe quel personnage de shonen lambda
il y a un an
Madokabestanime
1 an
Vous en avez, vous?
Dans ma tête oui plein
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Ouais ils sont entre potes
Et en plus, même quand t'y vas avec des potes KJs, c'est pas ouf.
En fait, je trouve que les animes sont une passion difficilement transposable IRL.
Les animes c'est cool uniquement le soir seul dans sa chambre pour s'évader ou devant un écran entre potes pour certains. A part ça, tu ne peux pas en tirer grand chose.
En fait, je trouve que les animes sont une passion difficilement transposable IRL.
Les animes c'est cool uniquement le soir seul dans sa chambre pour s'évader ou devant un écran entre potes pour certains. A part ça, tu ne peux pas en tirer grand chose.
il y a un an
Et en plus, même quand t'y vas avec des potes KJs, c'est pas ouf.
Bah si justement, t'en parles avec tes amis et ta meuf
il y a un an
Bah si justement, t'en parles avec tes amis et ta meuf
Mouais... si tu le dis.
Je suppose que je ne dois pas être assez KJ.
Je suppose que je ne dois pas être assez KJ.
il y a un an
Et dans la vraie vie?
Aucun mais c'est pas grave vu que le fait d'interagir avec moi même me me dérange pas
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an