Créer un compteSe connecter
si oui quel est votre album préféré
lee morgan - cornbread perso
il y a 4 ans
alors
il y a 4 ans
J'ai jamais pu m'y faire..
Pour moi c'est au mieu un fond sonore.
il y a 4 ans
J'ai jamais pu m'y faire..
Pour moi c'est au mieu un fond sonore.
ah oui pourquoi ? l'impro ?
il y a 4 ans
ah oui pourquoi ? l'impro ?
Je sais pas ca me saoule.. Déja le son grésillant de la trompette me fatigue donc bon... Puis ces especes de percu qui vienne te tabasser la mélodie pour faire bande à part.. J'aime pas.

Je pourrais pas me poser dans un fauteil, fermé les yeux et ecouter du jazz.. Impossible.

Par contre en fond sonore oui ca passe très bien, mais bon je conçois que ce soit un peu plus qu'une musique de superlarché, juste j'aime pas..
il y a 4 ans
Je sais pas ca me saoule.. Déja le son grésillant de la trompette me fatigue donc bon... Puis ces especes de percu qui vienne te tabasser la mélodie pour faire bande à part.. J'aime pas.

Je pourrais pas me poser dans un fauteil, fermé les yeux et ecouter du jazz.. Impossible.

Par contre en fond sonore oui ca passe très bien, mais bon je conçois que ce soit un peu plus qu'une musique de superlarché, juste j'aime pas..
Oui c'est un état d'esprit. Je px comprendre qu'on aime pas trop les percus dans une musique .(surtt qu'il me semble que actuellement la sur représentation des percus dans la musique commerciale est dû au jazz.) Pour la trompette j'suis un peu moins d'accord elle peut avoir un son rond sans sourdine.

Après voilà tu reconnais juste pas aimer, je pense effectivement que ce n'est pas le genre le plus abordable.
il y a 4 ans
si oui quel est votre album préféré
lee morgan - cornbread perso
onche.org https://onche.org/topic/18261/des-amateurs-de-jazz-ici
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans