Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas. je m'occupe par de l'argent. Je sais pas comment faire
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Je pourrais mettre 1k …
Mais je dépense touts au putes
Aide moi à arrêter stp
Aide moi à arrêter stp
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
.....
Je suis handicapé? desu
Je suis handicapé? desu
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 3 ans
Je pourrais mettre 1k …
Aide moi à arrêter stp
Aide moi à arrêter stp
il y a 3 ans
Je pourrais mettre 1k …
Aide moi à arrêter stp
Aide moi à arrêter stp
il y a 3 ans
vous dépensez en loisir ?
J'achètes des trucs desu, avec ma jolie carte, j'achète sur internat des trucs desu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'achètes des trucs desu, avec ma jolie carte, j'achète sur internat des trucs desu
comme
il y a 3 ans
comme
Plein de truc, des tissus, des petite bougies, des outil pour bricoler et faire des petits trucs desu
il y a 3 ans
Je gagne 2k par mois et je met 1300€ de coté chaque moi, Avec mes intérêt bancaire ça me fait 18k de coté tout les ans, tout ça en foutant rien, C'est pas dégeu
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 3 ans
Plein de truc, des tissus, des petite bougies, des outil pour bricoler et faire des petits trucs desu
il y a 3 ans
c'est moi qu'on met de coté
NYAAAAAAAAAA DESU DESU DESU DESUUUUUUUUU
Tu m'excites toi quand je te vois, tês trop chou
Tu m'excites toi quand je te vois, tês trop chou
il y a 3 ans