Ce sujet a été résolu
Leur cerveau ingurgite un tas d'informations sans valeurs, ils perdent un temps considérable à trier ce qui reste de potable, ils sont comme ces lecteurs de romans, incapable de penser, juste bon à consommer du contenu sans âme, vous avez vu la gueule des topics la nuit ? C'est affligeant
il y a un an
En même temps il faut dire que c'est les topics de merde qui marchent
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Avant je crée des topics intelligents, ça ne marchait pas
Alors j'ai fait des topics cons ça marchait mieux, mais ça ne me plaisais pas
Alors j'ai arrêté de faire des topics, ou simplement quand j'ai besoin d'une info
Il y a un gamme des bons topics, mais ils n'est pas intéressant
Alors j'ai fait des topics cons ça marchait mieux, mais ça ne me plaisais pas
Alors j'ai arrêté de faire des topics, ou simplement quand j'ai besoin d'une info
Il y a un gamme des bons topics, mais ils n'est pas intéressant
il y a un an
Detroit
1 an
Leur cerveau ingurgite un tas d'informations sans valeurs, ils perdent un temps considérable à trier ce qui reste de potable, ils sont comme ces lecteurs de romans, incapable de penser, juste bon à consommer du contenu sans âme, vous avez vu la gueule des topics la nuit ? C'est affligeant
Nourris nous Detroit
Nourris NOUS
Nourris NOUS
il y a un an
Detroit
1 an
From Kansas to Detroit
Total erezione
il y a un an
C'est dommage, j'aimais bien poster sur tes topics intéressants (et dieu sait qu'il y en avait).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Je poste tout le temps des topic
Je suis intelligente ?
Je suis intelligente ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
1 an
Je poste tout le temps des topic
Je suis intelligente ?
Je suis intelligente ?
Seulement si tu me fait bisous
Je veux des bisous
Je cherche une maman desu
Je veux des bisous
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Seulement si tu me fait bisous
Je veux des bisous
Je veux des bisous
(/o\)
Je suis la reine des mouches
il y a un an
D’accord povcon mais t’es au courant qu’on apprend plus en assimilant qu’en ouvrant sa gueule pour dire de la merde?
C’est bien de créer des topics, t’es sans doute un génie, mais t’as appris quoi de ton topic?
Qu’est-ce qu’il t’as apporté ?
Sans nos posts t’es une petite merde de caca prout, faut le savoir hein, si créer des topics t’apportent quelque chose, c’est parce que y’a des povcons pour poster dessus
C’est bien de créer des topics, t’es sans doute un génie, mais t’as appris quoi de ton topic?
Qu’est-ce qu’il t’as apporté ?
Sans nos posts t’es une petite merde de caca prout, faut le savoir hein, si créer des topics t’apportent quelque chose, c’est parce que y’a des povcons pour poster dessus
povcon va
il y a un an
Detroit
1 an
Mon QI ?
Ouvrez votre âme !
il y a un an
Moi je fais que des topics rouges, tu veux connaître mon secret ?
Ouvrez votre âme !
il y a un an