Créer un compteSe connecter
Installés illégalement depuis juillet 2021 dans un immeuble de la rue des Tuileries à Lyon, deux jeunes squatteurs ont obtenu gain de cause devant le tribunal administratif de Lyon. Après avoir récupéré son bien par ses propres moyens, Anne Gagneux, la propriétaire de l'immeuble occupé, a été condamnée par la justice à leur verser 2 000 euros chacun « en réparation du préjudice subi ». Les deux squatteurs avaient attaqué la propriétaire en réclamant de « réintégrer leur domicile sans délai », ainsi qu'une « remise en état », selon Le Figaro.

« Ces squatteurs exercent des activités commerciales : garagiste, serrurier, prostitution, drogue… Ils ont entièrement saccagé mon immeuble. Je me retrouve avec un immeuble dans un état catastrophique. J'en ai pour plus de 500 000 euros. C'est tout tagué, tout pourri », a déploré Anne Gagneux, auprès d'Actu Lyon. Au total, une vingtaine de personnes logeait dans le bâtiment et une piscine hors sol avait même été installée illégalement sur le toit.

www.lepoint.fr https://www.lepoint.fr/so[...]16-03-2023-2512367_23.php

y a qu'en France qu'on peut lire des histoires comme ça
:rire:
il y a 4 ans
C'est ce qu'il se passant quand le pays est gouverné par des gauchistes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]ette-bleu-golem-ready.png
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
:anus:
il y a 4 ans
Je comprends pas que l'Assemblée ne vote pas pour résoudre ce problème, ça fait des années qu'on en parle
il y a 4 ans
être propriétaire dans un état communiste
:rire:

naturelle is das selection
:lunettes_bleues:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Elle a pas à se plaindre. Ils lui ont fait une piscine hors-sol gratos.
Groovy Baby !!
il y a 4 ans
Je comprends pas que l'Assemblée ne vote pas pour résoudre ce problème, ça fait des années qu'on en parle
Ils sont pas affectés.
Essaie de squatter la résidence secondaire d'un élu, en 10 minutes tu te fais sortir par le GIGN, même en plein hiver.

Les lois c'est pour les gueux.
:)
il y a 4 ans
Je dirais bien qu'il y avait un moyen radical pour se débarrasser définitivement de cette vermine mais maintenant qu'on est nombreux je vais garder ca pour moi
:cafe:
il y a 4 ans