Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbsolument. Essaye la mélatonine pour te recaler.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
Absolument. Essaye la mélatonine pour te recaler.
La melatonine est déconseillée. Tout d'abord car les doses envoyées sont supraphysiques
Ensuite car ça te réveille durant la nuit
📜 03/10/2026 · « Savoir que l'on sait ce que l'on sait. » — Montaigne
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ça fait 7 ans que je me couche jamais avant minuit et j'ai des tendances dépressives oui
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
La melatonine est déconseillée. Tout d'abord car les doses envoyées sont supraphysiques
J'en suis super content depuis un paquet d'années. Et non, je ne me réveille pas la nuit. Faut tester. Je suis à 5 mg.
il y a 3 ans
J'en suis super content depuis un paquet d'années. Et non, je ne me réveille pas la nuit. Faut tester. Je suis à 5 mg.
Andrew Huberman déconseille en tout cas, sauf en cas de jet lag
Tu as déjà analysé ton sommeil?
il y a 3 ans
Oui.
Melatonine c'est bien.
Essaies ce produit il contient aussi des plantes relaxantes
https://www.abbeperdrigeon.fr[...]ommeil/6-phytoneurol.html
Melatonine c'est bien.
Essaies ce produit il contient aussi des plantes relaxantes
il y a 3 ans
Andrew Huberman déconseille en tout cas, sauf en cas de jet lag
Je suis Andrew Huberman, en particulier sur la partie red light therapy mais personnellement, je prends de la mélatonine pour à peu près tout, sauf pour le sommeil :
https://www.mdpi.com/2072-6643/14/19/3934
Et oui, j'ai déjà analysé mon sommeil, encore qu'il faut que je le refasse car j'ai pris du poids et j'ai peur de devoir finir avec un CPAP.
Et oui, j'ai déjà analysé mon sommeil, encore qu'il faut que je le refasse car j'ai pris du poids et j'ai peur de devoir finir avec un CPAP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis Andrew Huberman, en particulier sur la partie red light therapy mais personnellement, je prends de la mélatonine pour à peu près tout, sauf pour le sommeil :
https://www.mdpi.com/2072-6643/14/19/3934
Résumé de ton étude ? Flemme de démarrer ChatGPT je t'avoue
J'ai lu vite fait et je vois que ça parle de Vitamine D
il y a 3 ans
Je sais pas, mais j'ai dormi trois heures là, mis du black metal sur la route et j'ai une chiasse terrible, je déconseille faire ça
il y a 3 ans
Résumé de ton étude ? Flemme de démarrer ChatGPT je t'avoue
il y a 3 ans
Mais t'es capable d'en produire naturellement, je me trompe ?
C'est comme vouloir prendre de la testo de manière exogène pour ses bénéfices, alors que dans le même temps si tu en prends de manière exogène ton corps sera incapable d'en produire de manière endogène
C'est comme vouloir prendre de la testo de manière exogène pour ses bénéfices, alors que dans le même temps si tu en prends de manière exogène ton corps sera incapable d'en produire de manière endogène
il y a 3 ans
Mais t'es capable d'en produire naturellement, je me trompe ?
Oui mais tout le problème du mode de vie moderne, c'est que ta sécrétion endogène est perturbée par la lumière artificielle et en particulier, par la lumière bleu des LED, d'où l'idée de se supplémenter.
Et accessoirement, de la mélatonine, tu en as naturellement dans pas mal d'aliments, y compris dans le lait maternel (qui est plus chargé en mélatonine le soir que le matin, d'ailleurs).
Et accessoirement, de la mélatonine, tu en as naturellement dans pas mal d'aliments, y compris dans le lait maternel (qui est plus chargé en mélatonine le soir que le matin, d'ailleurs).
il y a 3 ans
Le mauvais sommeil sur plusieurs jours consécutif détruit la santé et le moral de n'importe qui.
il y a 3 ans
Rendre dépressif non
Mais étant donné que les troubles du cycle cycardien sont des symptômes fréquents de la dépression, ceux ci participent souvent à une évolution de l’état de déprime à l’état dépressif
Pour cela il faut quand même que ce décalage soit accompagné d’autres facteurs comme une fatigue importante, une baisse des défenses immunitaires, une déprime ou un traumatisme
Le sommeil et la dépression sont intimement liés mais n’ont pas de lien direct entre le décalage de l’heure de coucher et la dépression
Mais étant donné que les troubles du cycle cycardien sont des symptômes fréquents de la dépression, ceux ci participent souvent à une évolution de l’état de déprime à l’état dépressif
Pour cela il faut quand même que ce décalage soit accompagné d’autres facteurs comme une fatigue importante, une baisse des défenses immunitaires, une déprime ou un traumatisme
Le sommeil et la dépression sont intimement liés mais n’ont pas de lien direct entre le décalage de l’heure de coucher et la dépression
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Je pense qu'il voulait dire "I follow Andrew Huberman"
il y a 3 ans
5/10 pour l'effort.
il y a 3 ans