Créer un compteSe connecter
J'ai eu cette révélation en allant sur twitter.
:mannequin_gros:

C'est un nid de haine.
Les gens ne vivent que de la haine, de la bonne phrase humiliante, de l'effet de groupe pour se sentir plus fort en harcelant les autres, du like à la phrase assassine pour avoir le sentiment d'exister.

Ce qui m'a le plus choqué ?
J'ai vu qu'il y avait des boomeuses, mères aux foyers, profil de cassos qui ne vivaient que pour une seule raison
:d)
rabaisser, humilier, critiquer, se réjouir du malheur des influenceurs éco + comme Magalax, Mickey, Mavachou et consort.
C'est un truc qui m'a effrayé. Je connaissais l'univers des kheys, mais pas l'univers des femmes qui gravitent dans les bas fonds de l'influence.

Ca les fait littéralement jouir de se comparer à ces gens.
:feelscringeman:

J'ai également remarqué que ceux qui s'en sortaient le mieux, c'est ceux qui se nourrissaient de culture, d'art, d'intelligence, de beauté et qui ne cherchaient pas spécifiquement l'attention.
:mannequin_gros:

J'ai également décidé d'arrêter de juger les gens qui ne pensent pas comme moi, oui qui sont persuadés d'avoir raison.
Je ne souhaite plus rentrer en conflit avec eux ou leur prouver que j'ai raison.
Car avant j'étais comme eux.
Je suivais également des gourous comme Soral et les tarés de la dissidence avant de comprendre que tout n'est que vanité dans ce monde.

Internet nous a détruit.
:PeepoPray:
il y a 3 ans