InscriptionConnexion
Je viens de me faire pfofED et spreadED dans la nuit.

J'ai posé une limite à 106 sur
50 000€ de XAIX.

Trade Republic a trouvé bon de les vendre à 104.02 dans la nuit (pourquoi ? J'en sais foutrement rien sachant que c'est jamais descendu en dessous de 106.5)
:Risitas_wtf:

Petite 1k de plus value qui partent je ne sais où
:Ayaaaaa:

Je retourne sur InteractivBroker, fini les conneries, ma sélection a été trop brutale.

Attention aux khey sur degiro, scalable capital ou revolut, ce genre de connerie peut aussi vous arriver
:chatverre:
il y a un an
Sur etorro non plus, il m'ont volé 400$
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a un an
Explique comment un stop loss a 106 peut partir à 104 sur un cours à 106.5 sans un spread incohérent et/ou un PFOF d'enculé ?
:candyup_ent:
il y a un an
çA va t'es quand meme gagnant
il y a un an
Explique comment un stop loss a 106 peut partir à 104 sur un cours à 106.5 sans un spread incohérent et/ou un PFOF d'enculé ?
:candyup_ent:
il y a un an
Un flash crash?
From 108 to 106.5 minimum, j'ai même check à la seconde prêt, je veux bien un petit décalage mais la com à 2.5 faut pas déconner, c'est l'un des risques du PFOF, je me suis fait selected, traderepublic et le maker se sont gave, vivement que ça soit interdit en Europe cette merde
:capuche:
il y a un an
From 108 to 106.5 minimum, j'ai même check à la seconde prêt, je veux bien un petit décalage mais la com à 2.5 faut pas déconner, c'est l'un des risques du PFOF, je me suis fait selected, traderepublic et le maker se sont gave, vivement que ça soit interdit en Europe cette merde
C'est quoi le broker le plus sérieux ?
il y a un an
Je viens de me faire pfofED et spreadED dans la nuit.

J'ai posé une limite à 106 sur
50 000€ de XAIX.

Trade Republic a trouvé bon de les vendre à 104.02 dans la nuit (pourquoi ? J'en sais foutrement rien sachant que c'est jamais descendu en dessous de 106.5)
:Risitas_wtf:

Petite 1k de plus value qui partent je ne sais où
:Ayaaaaa:

Je retourne sur InteractivBroker, fini les conneries, ma sélection a été trop brutale.

Attention aux khey sur degiro, scalable capital ou revolut, ce genre de connerie peut aussi vous arriver
:chatverre:
T'as pas posé ton ordre en une autre devise que l'euro par hasard ?
Si c'est possible tu peux montrer l'ordre de vente et l'isin de ton produit
il y a un an
C'est quoi le broker le plus sérieux ?
je cherche une réponse aussi
:chat_pouce:

@superfamicom
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
report a l’amf pour les faire chier
:Clarke_ahi:
il y a un an
choah
choah
1 an
je cherche une réponse aussi
:chat_pouce:

@superfamicom
InteractiveBroker, mais si on veut rester en France je sais pas trop, bourse direct je dirais ou boursorama pour les etf de IShare (mais à vérifier car j'ai pu lire que les prix était différent pour couvrir le fait qu'ils soient sans frais d'ordre).

Quoi qu'il arrive il faut payer les ordres sinon c'est PFOF et la sélection n'est jamais très loin
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
InteractiveBroker, mais si on veut rester en France je sais pas trop, bourse direct je dirais ou boursorama pour les etf de IShare (mais à vérifier car j'ai pu lire que les prix était différent pour couvrir le fait qu'ils soient sans frais d'ordre).

Quoi qu'il arrive il faut payer les ordres sinon c'est PFOF et la sélection n'est jamais très loin
le pfof c'est pour permettre le trading low cost non ?
il y a un an
report a l’amf pour les faire chier
hmmmmmmmm
il y a un an
choah
choah
1 an
le pfof c'est pour permettre le trading low cost non ?
En gros oui

Ça sera interdit par l'Europe d'ici 2026 (ça l est deja actuellement par d'autres pays) car il n'y a aucune transparence sur les frais pour le client (et pour les états implicitement qui pourront mieux taxer en amond et éviter les montages de ces boîtes)
il y a un an
En gros oui

Ça sera interdit par l'Europe d'ici 2026 (ça l est deja actuellement par d'autres pays) car il n'y a aucune transparence sur les frais pour le client (et pour les états implicitement qui pourront mieux taxer en amond et éviter les montages de ces boîtes)
chaud
il y a un an