Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le salarié a eu son licenciement annulé + 500000 euros d indemnités
Le monde du travail français en 2k24
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça parce qu il n a pas voulu aller se bourrer la geule avec ces collègues
Cimer la justice pour une fois
Cimer la justice pour une fois
il y a 3 ans
Vu le nombre de kheys qui participe à aucune activité social en entreprise, il y a du pognon à se faire
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
Le salarié a eu son licenciement annulé + 500000 euros d indemnités
Le monde du travail français en 2k24
"Son employeur lui reprochait de ne pas adhérer aux valeurs "fun & pro" de l'entreprise en ne participant pas à tous les apéros organisés en interne ou en critiquant l'alcoolisation excessive des équipes lors de ces "moments de convivialité". "
Félicitations à lui pour avoir gagné, ça fait plaisir de voir un peu de justice dans ce pays
Félicitations à lui pour avoir gagné, ça fait plaisir de voir un peu de justice dans ce pays
Au plaisir ~
il y a 3 ans
"Son employeur lui reprochait de ne pas adhérer aux valeurs "fun & pro" de l'entreprise en ne participant pas à tous les apéros organisés en interne ou en critiquant l'alcoolisation excessive des équipes lors de ces "moments de convivialité". "
Il est tombé sur le seul juge de France avec un peu de bon sens
je vois pas d'autres explication à ce miracle
il y a 3 ans
Il est tombé sur le seul juge de France avec un peu de bon sens
Un vrai miracle oui
il est tombé sur LE juge avec deux neurones fonctionnelles. Et dire que ce genre de truc devrait être NORMAL, pas un cas d'EXCEPTION putain
Bon, faut célébrer cette victoire en tout cas

il est tombé sur LE juge avec deux neurones fonctionnelles. Et dire que ce genre de truc devrait être NORMAL, pas un cas d'EXCEPTION putain
Bon, faut célébrer cette victoire en tout cas

Au plaisir ~
il y a 3 ans
Il retourne bosser et ses collègues vont savoir qu'il a racketté 500k à l'entreprise
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonjour l'ambiance au boulot après ça
le mec que tout le monde déteste qui finit avec 500k€, tout le monde le déteste encore plus
le mec que tout le monde déteste qui finit avec 500k€, tout le monde le déteste encore plus
Show me your moves
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
bonjour l'ambiance au boulot après ça
500000 balles, il peut acheté sa maison sans récourir au putain de crédit
il y a 3 ans
venir à l'entreprise dans ta lambo en costard italien, bien mettre en valeur ta rolex
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Ça lui a coûté 500 000 € pour comprendre que la personne dont il a besoin pour faire tourner ta boîte n'est pas son pote. J'espère que ça servira d'exemple
il y a 3 ans
C'est le seul moyen en france pour devenir riche en 2K24
il y a 3 ans
Syphilis
3 ans
Ça lui a coûté 500 000 € pour comprendre que la personne dont il a besoin pour faire tourner ta boîte n'est pas son pote. J'espère que ça servira d'exemple
Je doute fort. Dans le domaine du consulting, ce n'est pas l'argent qui manque t'inquiète
Au pire ils auront pas de primes pour le mois prochain
Au pire ils auront pas de primes pour le mois prochain
il y a 3 ans
Elfen_Lied
3 ans
C'est le seul moyen en france pour devenir riche en 2K24
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
il y a 3 ans
DoYouEvenRace
3 ans
AYAAAA
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0