InscriptionConnexion
Je sais pas pourquoi
:Goudale:

J'ai un PC gamer, plus de 150 jeux sur Steam , Xbox série x avec la game pass et un placart rempli de consoles et jeux rétro, mais je sais pas à quoi jouer
:deg:

Même parcourir les boutiques en ligne me fou le cafard, même si j'achète un nouveau jeu je sais que j'y jouerais 10 minutes avant de l'éteindre et plus jamais le relancer

J'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu quelque chose , avant je pouvais jouer des semaines entière non-stop bordel il c'est passer quoi ?

D'autres dans mon cas ?
il y a 3 ans
Voilà pourquoi quantité = le mal.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Je t'aime
Femboy
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Je sais pas pourquoi

J'ai un PC gamer, plus de 150 jeux sur Steam , Xbox série x avec la game pass et un placart rempli de consoles et jeux rétro, mais je sais pas à quoi jouer

Même parcourir les boutiques en ligne me fou le cafard, même si j'achète un nouveau jeu je sais que j'y jouerais 10 minutes avant de l'éteindre et plus jamais le relancer

J'ai vraiment le sentiment d'avoir perdu quelque chose , avant je pouvais jouer des semaines entière non-stop bordel il c'est passer quoi ?

D'autres dans mon cas ?
Je t'aime
Femboy
il y a 3 ans
tu comprend ce que ça fait d'être "pourris gaté"
toi c'est sur les jeux, certains c'est sur d'autre chose

conseil
:d)
stop les JV pour 2 à 4 jours
puis relance une partie et va a ton rythme, arrête de farmer comme un porc, ça va revenir
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Regarde pas
il y a 3 ans
25 heures dessus, il a fini par m'ennuyer
il y a 3 ans
Oui ne je faits quasi que des jeux solo
il y a 3 ans
boucler sur un jeu paradox
:Plume9:
Image
Deja fait
il y a 3 ans
Quand j'ai créé mon perso j'ai du cliquer sur le ramdom pour l'apparence et la compétence et j'arrive pas à revenir en arrière
il y a 3 ans
tu comprend ce que ça fait d'être "pourris gaté"
toi c'est sur les jeux, certains c'est sur d'autre chose

conseil
:d)
stop les JV pour 2 à 4 jours
puis relance une partie et va a ton rythme, arrête de farmer comme un porc, ça va revenir
Je joue aux même jeux depuis des années perso. C'est toujours aussi bien desu
:pepe_chat:
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
:risitas_medite:
il y a 3 ans
Ah merde tu l'as fait combien de fois
il y a 3 ans
Il est bien ?

Si je me rappelle j'avais arrêté car pour sauvegarder il fallais un item et je me suis retrouvé dans une quête aux dialogues longs pour savoir qui allait ramasser la merde dans une ville
il y a 3 ans
Tu peux me preter bfV sur steam stp j'ai pas envie de l'acheter
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Je sais pas pourquoi

D'autres dans mon cas ?
ton esprit demande autre chose, la connaissance.
tu sais au fond que tu ne souhaites plus de divertissement.

J'ai abandonné tout ça pour la lecture et je regrette pas.
il y a 3 ans