Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Stou cancer
Non je plaisante, ça existe bel et bien, je vais vous balancer un lien de merde que vous aurez la flemme de lire mais en gros, c’est un perroquet qui était très prisé pour sa viande et ses plumes, il n’a pas de prédateurs donc au fil de l’évolution il a arrêté de voler, il sait quand même planer et se servir un peu de ses ailes, sa technique de défense ULTIME c’est de rester figé comme un povcon, et voilà
Kakapo (sans les accents chelous un peu partout) signifie « perroquet de nuit »
Hop le lien de mes couilles:
https://www.geo.fr/animau[...]incapable-de-voler-204290
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer ça a cette gueule de povcon:
On peut constater qu’il a une belle face de bite avec son gros nez et son bec de puceau, c’est vraiment magnifique
Je t’invite à poster dans le doute
Non je plaisante, ça existe bel et bien, je vais vous balancer un lien de merde que vous aurez la flemme de lire mais en gros, c’est un perroquet qui était très prisé pour sa viande et ses plumes, il n’a pas de prédateurs donc au fil de l’évolution il a arrêté de voler, il sait quand même planer et se servir un peu de ses ailes, sa technique de défense ULTIME c’est de rester figé comme un povcon, et voilà
Kakapo (sans les accents chelous un peu partout) signifie « perroquet de nuit »
Hop le lien de mes couilles:
Pour ceux qui ont la flemme de cliquer ça a cette gueule de povcon:
On peut constater qu’il a une belle face de bite avec son gros nez et son bec de puceau, c’est vraiment magnifique
Je t’invite à poster dans le doute
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa reacprout face à ton kakapopo qui fait prout dans le lac Titicaca?
povcon va
il y a 3 ans
Bordel bien joué khey tu ma bien eu
T’en think what du string caca-popo?
Persoent —>
Persoent —>
povcon va
il y a 3 ans
Non, un perroquet
Et si tu répètes ce que je dis ça va mal se passer
Et si tu répètes ce que je dis ça va mal se passer
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe genre à vouloir s’accoupler avec le présentateur d’un documentaire à coup sûr
Y’a des chances oui
povcon va
il y a 3 ans
T’en think what du string caca-popo?
Persoent —>
Persoent —>
Persoent -->
il y a 3 ans
Persoent -->
Aya le bidule a les mêmes yeux que ton sticker
povcon va
il y a 3 ans